Comment digitaliser avec succès l’activité commerciale

La digitalisation de l’activité commerciale est aujourd’hui impérative pour toutes les entreprises. Les acheteurs ont le réflexe de se renseigner sur un produit ou un service sur internet, et sont...

Quelle méthode pour déterminer la taille idéale de son équipe commerciale ?

Pour les entreprises, déterminer la taille idéale de son équipe commerciale afin d’en optimiser la performance et le coût est un exercice délicat. Car il ne suffit pas de générer du chiffre...

Le CRM, l’outil indispensable pour transformer la relation client

Dans la plupart des secteurs économiques, la personnalisation de la relation client est l’un des piliers de la performance commerciale et financière. Pour gagner des parts de marché, les entreprises...

Pourquoi et comment mettre en place une force de vente itinérante

Dans un souci de croissance et de compétitivité, de plus en plus d’entreprises revoient le fonctionnement de leur force de vente. Le recours à des commerciaux itinérants, mieux placés pour...

Booster sa performance commerciale grâce au CRM

C’est désormais établi : la performance commerciale de l’entreprise est directement liée à la connaissance qu’elle a de ses clients. Pour collecter, organiser et exploiter les données dont elle...

Page 1 sur 3

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0