Comment les acteurs du retail se sont adaptés à la crise

La pandémie de Covid-19 et surtout les restrictions diverses ont modifié les habitudes des consommateurs et bouleversé le monde du retail. Pour les commerçants détaillants, le défi dans ce contexte...

Les clés d’une expérience client optimale en magasin

Avec l’explosion du e-commerce dans un contexte de crise sanitaire et les changements des habitudes des consommateurs, les boutiques physiques doivent se transformer. Les clients sont aujourd’hui en...

Comment le Online Visual Merchandising dope les performances des sites des retailers

L’évolution des habitudes de consommation et des attentes des consommateurs contraint les acteurs de la distribution à revoir en profondeur leur organisation, ainsi que leur politique commerciale....

Adoption de la GMAO pour une maintenance optimisée

Les équipes de maintenance doivent aujourd’hui relever le double défi de garantir le fonctionnement optimal des équipements tout en minimisant les coûts. Un logiciel dédié devient indispensable pour...

Comment optimiser la préparation de commandes en entrepôt

Pour les gestionnaires d’entrepôt, les défis sont multiples, entre la recherche des quantités idéales afin d’éviter les surstocks ou les ruptures et l’organisation de l’entrepôt. Ils doivent...

Page 1 sur 2

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0