En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Blog
DANEM vous propose divers articles qui traitent des sujets relatifs aux dernières actualités concernant la gestion de la relation client. Notre blog vous apportera aussi des solutions et suggestions concrètes par métiers face aux préoccupations majeures rencontrées. Vous y trouverez entre autres des renseignements sur les plus récentes technologies, les canaux de communication en vogue, et les moyens de réussir votre transformation digitale à travers nos différentes applications mobiles métiers (force de vente, merchandising, transport/livraison, maintenance ..)

Grâce à tous ces éclairages et conseils, notre blog vous oriente efficacement et vous propose différentes options quant à l'application mobile professionnelle pour votre entreprise. N’hésitez donc pas à contacter DANEM


PUBLICATIONS

Le logiciel de préparation de commandes, une réponse aux enjeux des équipes logistiques

Pour les entreprises commerçantes, la précision, la rapidité et la fiabilité de la préparation de commandes représentent un enjeu majeur. Afin...

Les enjeux d’un service de livraison performant pour les détaillants

À l’ère numérique et du commerce électronique, le succès des détaillants repose en grande partie sur une infrastructure logistique performante et...

Conduire un projet de transformation digitale au succès

La transformation digitale est désormais un passage obligé pour les entreprises. Pour réussir un tel projet, outre les technologies choisies et les...

Les clés pour déployer votre outil CRM avec succès

L’amélioration de la productivité et de la performance commerciale et financière de l’entreprise est l’un des avantages majeurs du CRM mobile. De...

Le CRM, pilier de la performance commerciale des entreprises

Un nombre croissant de dirigeants d’entreprises investissent dans une solution CRM pour gérer leur clientèle. Quelle que soit la taille ou de...

Les clés du succès d’un projet de changement au sein des directions commerciales

À l’heure de la transformation numérique, le changement au sein des entreprises est indissociable de l’activité managériale. La conduite du...

L’amélioration d’un service de maintenance

Pour de nombreuses entreprises, les opérations de maintenance représentent une part importante de leur activité. Ces interventions requièrent des...

CRM et ERP, deux outils complémentaires pour booster la croissance de l’entreprise

Pour les dirigeants de TPE ou PME, augmenter son chiffre d’affaires et fidéliser ses clients dans un contexte de forte concurrence est une bataille...

Le logiciel de merchandising, pilier de votre performance commerciale en points de vente

En grande distribution et dans les circuits sélectifs, la concurrence est telle, que la baisse des prix ne suffit plus pour s’attirer les faveurs...

5 pistes pour exploiter la puissance d’un outil CRM afin de maximiser le taux de conversion

En marketing, pousser les personnes intéressées par votre offre à l’achat représente un enjeu majeur. En rapportant le nombre de prospects ainsi...

Choisir une application mobile pour votre entreprise

Pour gagner en efficacité et en productivité, les entreprises gagnent à équiper leurs agents de terrain d’outils logiciels adaptés via des...

Comment le machine learning améliore la gestion de la chaine logistique

L’introduction d’outils d’apprentissage automatique dans la solution de supply chain de l’entreprise apporte des améliorations notables sur...

L’utilisation des logiciels de gestion de la relation client se généralise auprès des entreprises

Le recours à un logiciel de gestion de la relation client apporte de nombreux avantages et permet de fournir un service personnalisé de qualité. De...

Des conseils pour choisir un CRM adapté à ses besoins

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises s’équipent avec des logiciels professionnels afin de profiter de tous les avantages qu’ils procurent....

Un logiciel force de vente, un outil de travail essentiel pour les commerciaux

Garante de l’enrichissement du portefeuille client de l’entreprise et de la réalisation de chiffre d’affaires, la force de vente joue un rôle...

Un logiciel pour l’optimisation de tournées

L’optimisation de tournées est un enjeu crucial pour les entreprises qui doivent livrer ou collecter des produits au quotidien, ou effectuer des...

Les atouts des outils de planification des visites clients

Pour un commercial, l’organisation de ses visites clients est un processus auquel il doit consacrer une attention particulière et qui demande une...

Le CRM devient une plateforme plus complète et plus efficace

Aujourd’hui, une solution CRM ne se limite plus au suivi du cycle de vente ou au service client. Cette plateforme puissante et extensible accueille...

Alignement des ventes et du marketing : parvenir à une collaboration effective grâce au CRM mobile

Dans les entreprises, le service marketing et les équipes commerciales sont réputés pour être incapables de travailler ensemble. Et pourtant, à...

Les 3 principaux apports d’une solution CRM pour l’entreprise

Pour les entreprises, le logiciel de gestion des ventes est indispensable pour suivre leur activité et leur performance commerciales en temps réel....

La RSE progresse, mais l’engagement est encore inégal

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, Mireille Chiroleu-Assouline, professeure spécialiste d’économie de l’environnement,...

Mesurer le ROI d’une solution CRM, un exercice complexe

Selon une récente étude réalisée par Salesforce, une solution CRM génèrerait en moyenne un ROI de 45 % 20 mois après son adoption. Toutefois, ce...

Booster la performance des espaces de vente grâce au logiciel de merchandising

Alors que les consommateurs tendent à délaisser les points de vente physiques, fournisseurs et distributeurs travaillent de concert pour offrir aux...

Les avantages d’un outil CRM mobile pour la préparation de commandes

Dans un point de vente ou en entrepôt, le préparateur de commandes est en permanence en mouvement. De plus, il doit rester en permanence en contact...

Une application mobile dédiée à la maintenance

Les interventions des techniciens nécessitent une bonne organisation. Le recours à des applications performantes et faciles d’utilisation permet...

ERP et CRM mobile, deux outils complémentaires indispensables à l’entreprise

Dans le cadre de la transformation numérique des entreprises, et en tenant compte de l’évolution des modes de travail, les solutions de CRM mobile...

Optimiser la performance commerciale de l’entreprise avec une solution de CRM mobile

De nombreuses études révèlent qu’un commercial ne passe en moyenne que 20 % et 40 % de son temps à vendre, le reste étant consacré à des tâches...

La signature électronique, un atout pour les entreprises de transport routier

Dans le domaine du transport routier de marchandises, la signature électronique au moment de la livraison est adoptée par un nombre croissant de...

La preuve de livraison électronique, un atout pour les entreprises

Pour toutes les entreprises qui sont amenées à livrer des marchandises à leurs clients, la preuve de livraison est un élément essentiel en cas de...

La gestion documentaire dématérialisée, une étape essentielle de la transition numérique des entreprises

L’objectif zéro papier au sein des entreprises françaises est encore loin d’être atteint, et ce, malgré l’avènement des outils numériques en...

L’application mobile, un outil devenu indispensable pour les forces de vente

La place grandissante qu’occupent les terminaux mobiles dans le quotidien des Français entraîne de nombreux changements, notamment dans leur manière...

L’application mobile CRM, pour une efficacité commerciale optimale

Avec la place grandissante qu’occupent les smartphones et tablettes dans notre quotidien, les éditeurs de solutions CRM développent une version...

Les enjeux de l’adoption du CRM par les commerciaux

Alors que la grande majorité des entreprises sont équipées d’un CRM, Gartner estime que dans 60 % des cas, cet outil ne répond pas à leurs attentes....

La solution de CRM mobile, pour vendre mieux et plus vite

Avec la place grandissante des terminaux mobiles dans le quotidien des consommateurs, les marques doivent proposer leurs produits et services sur ce...

La gestion des tournées, un élément capital pour de nombreuses entreprises

La planification et l’optimisation des tournées sont un aspect capital pour de nombreux acteurs économiques. C’est en effet un poste de dépense...

Des applications mobiles au service du merchandising

De nos jours, le merchandising est un outil indispensable pour les commerces ou les grandes surfaces. Ce terme désigne toutes les techniques...

Bienvenue

DANEM, expert en applications mobiles professionnelles vous  propose dans ce blog divers sujets autour de la formation et des métiers de la Relation...

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0