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Tablette prise de commande

L’appli de prise de commande sur tablette, un outil essentiel pour les commerciaux nomades

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Pour les commerciaux, mobilité, réactivité et expérience client optimisée sont les piliers de l’efficacité. Aujourd’hui, la prise de commandes et leur transmission aux équipes concernées doivent se faire en temps réel pour accélérer le processus et répondre aux exigences des acheteurs. La tablette et une application mobile sont les outils indispensables pour mieux servir le client et conclure la vente.

Un outil puissant pour améliorer les performances commerciales de l’entreprise

Dans les boutiques, les lieux de restauration… il est courant de voir le personnel noter les commandes ou encaisser le client via sa tablette grâce à un logiciel dédié. Ce système répond également aux attentes des commerciaux nomades, qui cherchent en permanence à accroître leur productivité.

Une solution mobile pour tablette aux multiples fonctionnalités et avantages

Pour aider les forces de vente sur terrain à être plus efficaces, les entreprises investissent dans des outils numériques.

Les conditions d’une efficacité digitale maximale des commerciaux nomades

Pour que les commerciaux tirent pleinement profit de l’application mobile, celle-ci doit être intégrée avec l’indispensable CRM des commerciaux, mais également l’ERP et les autres logiciels du système d’information. Cette synchronisation permet d’alimenter la solution de prise de commande sur tablette avec les flux de données issus des différents référentiels et plus généralement, liés à l’ensemble du processus : vérification, préparation à l’entrepôt, expédition, facturation…

La qualité des équipements et de la connexion est également cruciale afin de garantir aux commerciaux une expérience utilisateur optimisée. La tablette doit disposer d’une autonomie suffisante afin que le commercial n’ait pas à chercher fréquemment une borne de recharge tout au long de la journée. De même, la solution doit pouvoir fonctionner en mode hors ligne afin qu’un problème de connexion réseau n’affecte pas la tâche en cours, en particulier la saisie.

Enfin, l’efficacité digitale des commerciaux itinérants représente un gage de professionnalisme aux yeux des acheteurs, surtout si eux-mêmes sont déjà avancés dans ce domaine. Et plus largement, la qualité de service, la rapidité et la personnalisation contribuent à la satisfaction client.

 

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