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Engagement Danem

Engagement de la Direction

Plus que jamais, dans un monde en évolution permanente, le développement et la santé de notre entreprise sont étroitement liés à la satisfaction et à la fidélisation de ses clients. Dans notre métier qui est le développement et la vente de solutions nomades « standard paramétrables » et/ou « sur mesure », nous nous devons d'accompagner nos clients par des prestations irréprochables tout au long des projets qui nous sont confiés.


Réactivité, précision des cahiers des charges, tenue des délais de développement, opérations de « recettage », disponibilité du SAV, … autant d’éléments qui garantissent à nos clients des prestations et un service de tout premier ordre, le tout dans le strict respect réglementaire des exigences applicables.


Pour cette raison, la mise en place d’une politique de gestion et d’amélioration de la qualité à tous les niveaux est un passage obligé pour notre société. En effet, afin de nous adapter à ce contexte de compétition, nous devons rechercher la double qualité : la qualité de nos prestations clients d’une part, mais aussi d’autre part, la qualité de notre système d’organisation et de notre fonctionnement interne, la seconde étant la condition indispensable de la première.

 

Trois grands axes caractérisent notre politique :                                  

  • Fournir des solutions de qualité et entretenir une image d’excellence permettant d’être hautement estimé des clients et de l’environnement économique.
  • Assurer un service après vente irréprochable.
  • Faire nôtres les notions de réactivité et de proximité vis-à-vis du client.

 

Ces axes se concrétisent dans 6 objectifs concrets et mesurables :

  • indice de satisfaction global >= 80 %
  • Indice de satisfaction des formations >= 80 %
  • Indice de satisfaction SAV/HOT LINE >= 70 %
  • Taux de réponse aux demandes de SAV dans les 48 heures >= 80%
  • 80% des demandes résolues <= 2 jours ouvrés
  • 80% des recettes validées sans réserves

 

Dans cette optique, nous avons opté pour un système de management mondialement reconnu, l’ISO 9001:2015. Norme qui peut sans nul doute nous offrir un levier important dans l’atteinte desdits objectifs.

 

Et c'est pourquoi, en tant que Président Directeur Général, je m'engage personnellement dans la mise œuvre de l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité :

-      en me conformant et en encourageant le respect de nos exigences organisationnelles

-      en facilitant la circulation de l'information et son accès à tous

-      en m'assurant que le système mis en place est intégré, mis en œuvre et entretenu

-      en répondant aux besoins en formation et en ressources des collaborateurs

 

Nos objectif qualité sont revus une fois par an, à l'occasion de nos Revues de Direction.  


Cette politique est mise à disposition des parties intéressées pertinentes via notre site internet.

Nous comptons sur votre collaboration à tous afin d'améliorer et de faire évoluer régulièrement notre système.


Michel SASPORTAS
Président Directeur Général

 

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

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