Ils nous font confiance...

Témoignages Clients

La fidélité de nos clients et leurs témoignages, sont la meilleure preuve de satisfaction envers Danem !

Application Force de vente – Negos

Faïenceries de Gien est l’une des plus anciennes entreprises du secteur (elle est née en 1821) et l’un des fleurons de la ville du même nom …
L’entreprise compte 160 employés, plus d’un millier d’articles et exporte 40 % de sa production dans 30 pays.

La Direction Commerciale de l'entreprise se rend à l'évidence : le système de saisie des commandes par bordereaux papier est devenu une charge qui pénalise la gestion commerciale de l'entreprise.
" Les commerciaux avaient pris l’habitude d’établir et de nous adresser leurs bons de commandes papier en fin de semaine- dit Sandrine Penzo, responsable de l’administration des ventes- Résultat, les commandes nous arrivaient toutes en même temps le lundi matin…Il fallait les saisir, les traiter, générer les confirmations… autant d’étapes qui allongeaient les délais entre la prise de commande et la livraison et qui multipliaient les risques d’erreurs : d'autant que le catalogue des Faïenceries de Gien comporte plus de 1000 références…"
Dès les premières semaines d'utilisation les bénéfices du système se révèlent incontestable : lissage de la gestion et de la préparation des commandes sur toute la semaine, prise en compte instantanée, réduction totale des erreurs de transmission, suppression des re-saisies….

www.gien.com

Application Merchandising – Negos GMS

Avec plus de 300 références à son catalogue, distribuées dans plus de 3000 points de vente, Fresh Food Village est un acteur majeur de l'agroalimentaire sous marques de distributeurs, mais un acteur que le consommateur ne connaît pas..!

Il y a 18 mois, le groupe a mis en place un plan de suivi marketing avec pour objectif l'optimisation du relevé linéaire et des procédures de travail des 15 commerciaux de l'entreprise : visites de 6 à 7 supermarchés par jour pour s'assurer que les accords passés avec la centrale d'achat sont respectés, que les références obligatoires sont présentes, amélioration des facings, etc.

Un plan qui nécessitait un nouvel outil de gestion paramétrable.

Avec l’application Negos GMS associée à une tablette Samsung Galaxy Tab S2, Danem a mis en place une solution paramétrable par n'importe qui et connectée à l'ERP de l'entreprise, pour gérer les tournées, les stocks, les commandes, instantanément, n’ importe où et n'importe quand...

www.freshfoodvillage.com

Application Vente en laissé sur place – VLSP

Filiale d'un géant mondial de la torréfaction , le Groupe Segafredo Zanetti (112 Millions d'€ de C.A en France ) a déployé un programme de gestion commerciale multi applicatifs à l'image de ses commerciaux eux aussi multi casquettes : à la fois techniciens , prospecteurs et gestionnaires, les commerciaux terrain de Segafredo Zanetti "vivent avec leur tablette" sous la main qui leur permet d'accéder à tout moment aux nombreuses applications développées spécialement pour eux par Danem : messagerie , accès internet /intranet, gestion de données , tableaux de bord ,...

"Une interactivité qui a complètement changé la vie des commerciaux " selon l'un des responsables du projet ...

www.segafredo.com

Application Transport – Distributor

Opérateur de la livraison aux particuliers, Colis Privé emploie près de 400 collaborateurs et distribue en France chaque année 35 millions de colis via 19 agences régionales, 2 hubs nationaux et 9000 relais partenaires.

Une activité qui nécessite une qualité de service irréprochable, comme l’explique Eric Paumier, PDG de Colis Privé : «assurer chaque jour près de 80 000 livraisons auprès de particuliers à partir de 20 centres régionaux et avec 2000 distributeurs indépendants implique nécessairement un niveau de service élevé et une organisation optimisée».

Pour y faire face, Colis Privé décide de faire appel à Danem pour équiper les 2000 livreurs d’une solution performante et évoluée de gestion de colis personnalisée intégrant la partie matériel : terminal mobile semi-durci et d’un applicatif de traçabilité des colis en temps réels. Depuis cette collaboration en 2009, l’application s’enrichit de nouvelles fonctionnalités.

www.colisprive.fr

Application Maintenance – Gestek

SUEZ Smart Building est l’une des premières entreprises françaises spécialisées dans la gestion de l’eau et de l’énergie dans les bâtiments d’habitation. Ce que l’on appelle « le pilotage de la performance environnementale ».
Il y a quelques mois, l’entreprise a été confrontée à la nécessité de s’adapter aux nouvelles pratiques réglementaires de la « télé relève » c'est à dire les interventions à distance: relevés, rapports, dépannages. Une révolution dans cette entreprise ou tout passait jusqu'alors par le papier.
La solution : la gestion globale de l’immeuble à distance, en temps réel, à partir d’un portail installé chez le client et relié au smartphone du technicien de maintenance. Un déploiement réalisé par Danem à partir de son application de gestion des activités de maintenance Gestek.
Avec cette solution mise en place cet été par Danem, "nous gagnons sur tous les tableaux déclare Jean Philippe Claverie, superviseur d’exploitation. Gain de temps dans l’emploi d u temps du technicien car sa journée commence vraiment à 8h avec son ordre de mission reçu sur son smartphone et se termine avec un reporting adressé en temps réel le soir même au siège… Gain de temps dans les alertes et la gestion des interventions car les17techniciens de l’entreprise peuvent désormais être mobilisés immédiatement sur un chantier. Mais aussi gain en termes d’efficacité, de responsabilisation et de motivation des équipes de maintenance."

www.ocea-smart-building.fr

Application Préparation de commande - Picking

Un gros négociant en bois Sup Bois a fait appel à Danem, pour optimiser sers préparations de commandes en entrepôts ... une première dans ce secteur ou tout se faisait encore récemment avec un papier et un crayon: automatiser ce travail suppose un changement de mentalités en plus d'un changement de procédure". . précise Michel Sasportas, qui ajoute " mais dans la majorité des cas quand nous sommes consultés c'est que l'idée d'automatiser la préparation de commande a fait son chemin dans l'entreprise ..en d'autres termes on ne nous demande plus pourquoi mais comment ..." et ce "'comment" prend parfois des allures de tour de force, exemple : 3 entrepôts de 24 000 M2 plus 12 000 M2 de cours de stockage, 6 camions de 38 tonnes réceptionnés chaque jour et 95 camions de 38 t expédiés chaque semaine.. "Chez nous une erreur d'imputation ou de référence peut grandement perturber l'activité générale car 95% des produits transportés ont des formats supérieurs à 4 métres".

D'ou le soin particulier avec lequel l'équipe Danem a procédé ici a la mise en place du Logiciel DPicker.

Application Visite médicale - Negos VM

Depuis trois ans les 40 délégués du Groupe pharmaceutique Lehning travaillent avec la solution métier Faros Pharma, le CRM mobile de Danem . Une application qui, dès sa mise en œuvre a révélé ses premiers bénéfices : un gain de 50% sur les délais de livraison des produits et sur la totalité des 225 000 officines françaises.
Une réduction qui s'ajoute à l'allégement de l'ordre de 40 % des tâches administratives des délégués: gestion des agendas et de la base clients, prises de commandes, statistiques, rapports d'activités "Une solution qui -selon les responsables de Lehning- répond parfaitement aux contraintes de notre métier ; interfaçable avec notre ERP Sage X3 et rapide à mettre en œuvre"

www.lehning.com
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0