En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Doowit For Vending : L'automatisation des relevés d'audits

pour la distribution automatique


Fini le relevé manuel de données et les anomalies !...
Doowit For Vending est une solution complète et innovante d’audit monnayeurs destinés aux gestionnaires.

Une utilisation automatisée, simple et conviviale dédiée aux petites et moyennes entreprises de gestions de distributeurs automatiques.

Seule une solution métier, comme Doowit For Vending peut vous proposer des fonctionnalités permettant de recueillir des données d'audit complètes de vos distributeurs en respectant les protocoles EVA-DTS (European Vending Association Data Transfer Standard).

Fonctionnalités

Partie Mobile

  • Boitier Bluetooh relié au monnayeur du distributeur automatique
  • Relevé des audits en Bluetooth via Smartphone ou Tablette
  • Transmission en temps réel des informations
Partie Interface

  • Interface Bluetooth adaptée à toutes les marques de monnayeurs

Partie Back Office

  • Gestion des clients
  • Gestion du parc de distributeurs automatiques
  • Gestion des audits
  • Tableau de bord (entrées, sorties, écarts de caisse..)
  • CA & Volumes
  • Gestion des interventions
  • Exportation des informations sous Excel possible par tri-multicritères

Avantages

" Les distributeurs automatiques sont devenus les acteurs clefs de la pause en entreprise ; en effet 80% du chiffre d'affaires du marché de la DA est réalisé par les entreprises"

  • Un modèle économique adapté aux TPE/PME
  • Pas de transfert manuel de fichiers, tout est automatisé
  • Suppression des erreurs imputables aux ressaisies
  • Remplace le papier
  • Meilleur suivi des approvisionneurs
  • Réactivité et productivité immédiates
  • Gain de temps dans la prise d'audit
  • Sécurité de l'application par codage
  • Utilisation en mode connecté et déconnecté
  • Qualité de service et image de marque accrue auprès des clients
  • Plateformes d'exploitation : Android

FAQ dédiée à la DA

Qu'est ce qu'un distributeur automatique ?
Un distributeur automatique dit "monnayeur" est un automate qui distribue une large gamme de biens ou services en continu : boissons chaudes (café, chocolat, thé), boissons fraîches, snack et confisserie. 80% des distributeurs automatiques sont implantés dans les entreprises.
Qu'est ce qu'un gestionnaire ?

Un gestionnaire a un rôle important dans l’activité de gestion des distributeurs automatiques. Il effectue l’installation, la mise en service ou la maintenance (entretien, dépannage, approvisionnement des produits) selon des règles d’hygiène très strictes. Il est au cœur des relations avec les fabricants et les grossistes. On évalue le nombre de professionnels “gestionnaires” à 1 200 (selon da-mag).

Qu'est ce qu'un approvisionneur ?

Un approvisionneur se charge d’approvisionner en continu les distributeurs automatiques qui lui sont affectés, en tenant compte des normes d’hygiène et de sécurité.

Pourquoi réaliser un audit de vos monnayeurs ?

Réaliser un audit monnayeurs vous permettra de réduire les erreurs, diminuer le temps de formation des approvisionneurs ainsi que d’éliminer les audits perdus.

Quelle est le protocole ?

99% des distributeurs automatiques en France fonctionne au protocole Exe. Avec Exe, c’est le monnayeur qui est maître, le distributeur automatique est esclave du monnayeur.

Quel est l'investissement d'une solution Doowit For Vending ?
Aucun investissement de départ. L’abonnement mensuel est ajusté selon la taille de l’entreprise
De quoi est composé mon abonnement mensuel ?

L’abonnement comprend un boitier Bluetooth relié à votre distributeur automatique, une licence applicative Doowit et une licence Back Office personnalisé. Cet abonnement comprend également maintenance, hotline 5J /7 et les mises à jour.

Y-a-t'il besoin de compétence particulière pour l'utilisation Doowit For Vending ?
Non, l’application mobile Doowit For Vending est très simple d’utilisation. Vous n’avez pas besoin d’avoir de compétences particulières.
L'application est-elle compatible avec n'importe quel téléphone ?

Non, pour le moment l’application est uniquement sous Android.

Si vous êtes spécialiste de la distribution par automates, et en tant que gestionnaire de DA, vous êtes quotidiennement confronté au problème de fluidité, de rapidité de l'audit, de gestion des anomalies des relevés monnayeurs..

Contactez notre responsable projet DA au +33 (0)1 41 94 10 80 !

Contactez-nous

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 06 Janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à contact@danem.com.

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux