application mobile chauffeur livreur

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un outil simple et efficace pour l’optimisation des tournées


La gestion des tournées et des livraisons nécessite un suivi en temps réel des mouvements des chauffeurs. Pour cela, la plupart des professionnels utilisent une application mobile qui permet d’assurer la traçabilité des colis depuis leur prise en charge jusqu’à la livraison. Cette solution permet de gagner du temps et en productivité.

Quels sont les avantages d’une application mobile pour chauffeur livreur ?

Installée sur une tablette tactile ou un smartphone, une application mobile pour chauffeur livreur constitue le moyen le plus simple et le plus pratique pour faciliter d’une part la planification des tournées de livraisons et l’optimisation des circuits de cette catégorie de travailleurs itinérants, et d’autre part le suivi et le contrôle de la part des responsables au sein de l’entreprise.

Les autres fonctionnalités de cet outil comprennent le traçage des colis depuis la collecte ou le chargement, pendant le transit jusqu’à leurs destinataires finaux. Il permet également d’éviter les erreurs de chargement et de demander des signatures électroniques pour vérifier que la livraison est bien effectuée auprès du bon destinataire. Donc il est possible de connaître en temps réel le statut des livraisons et d’optimiser les tournées.

En fonction des disponibilités de ce dernier et des urgences qui se présentent, cet outil de gestion spécifique permet même d’introduire de nouvelles instructions dans son planning, même quand il est en cours de route. L’application permet également de rapporter les anomalies sur les colis, de mettre à jour les tarifs applicables, d’accéder aux fichiers clients entre autres. Non seulement elle optimise les tournées et les livraisons des commandes, mais contribue à réduire les coûts de gestion.

Bunddl : l’application mobile pour chauffeur livreur de Danem

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’édition de solutions mobiles destinées aux professionnels itinérants, DANEM a inclus dans sa gamme de logiciels, l’application mobile pour chauffeur livreur Bunddl. Anciennement Distributor, cette solution offre des fonctionnalités répondant aux besoins de l’activité des livreurs. On peut donc, sans difficulté, doubler la productivité de ces derniers en réduisant pratiquement de moitié le temps de livraison des commandes.

Bunddl est une solution facile à utiliser et performante pour simplifier la gestion des activités de vos livreurs. Parmi les possibilités offertes par notre application, on peut mentionner :

  • L’optimisation de la gestion des plannings
  • Le suivi en temps réels des tournées des chauffeurs et de l’état de livraison de vos commandes.
  • La consultation des fichiers clients et des informations afférentes : fiche client, détails des livraisons, etc.
  • La réception et la gestion des colis
  • Le contrôle des erreurs de chargement et de livraison
  • La prise de photo en cas de réserve, de réclamation ou de litige
  • La signature tactile

Grâce à son interface soignée et à la performance de ses fonctionnalités, cette solution connaît un véritable succès auprès des entreprises de livraison et des sociétés gérant un volume important de commandes. De nombreux professionnels l’utilisent déjà en France et dans d’autres pays.

En plus de l’application mobile pour chauffeur livreur, notre gamme de solutions comporte d’autres applications mobiles pour différents métiers : commerciaux, merchandisers, personnel d’entrepôt, techniciens de maintenance, visiteurs médicaux …Reconnu comme étant le leader français de l’informatique mobile, DANEM propose des applications faciles à mettre en œuvre, immédiatement opérationnelles et qui sont parfaitement adaptées à chaque activité.

Par ailleurs, nous fournissons en complément de nos solutions métiers, des services d’assistance complets : hébergement et sauvegarde des données, service hotline, maintenance, formation des utilisateurs finaux, assistance au démarrage. Nous sommes de ce fait en mesure de garantir la sécurité et la disponibilité de vos données, et de fournir une réponse personnalisée en fonction de vos demandes.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux