CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution mobile de gestion d’intervention


Les applications mobiles de gestion d’intervention apportent une souplesse accrue lors des missions sur terrain tout en étant un excellent outil de suivi pour le responsable resté à l’entreprise. La solution mobile de gestion d’intervention proposée par DANEM dispose d’une large palette de fonctionnalités permettant de rationaliser les opérations, mais aussi d’optimiser les coûts.

Application mobile de gestion d’intervention : de quoi s’agit-il ?

Les techniciens de travaux, d’installation et de maintenance sont amenés à effectuer des interventions quotidiennes auprès des clients. Des sorties répétitives qui requièrent un planning rigoureux et une communication fluide avec le personnel sédentaire.

La gestion de ces interventions se heurtait à plusieurs contraintes et bridait la productivité des agents sur terrain. En effet, en plus des interventions, les équipes de terrain devaient rédiger un rapport détaillé de leur mission et les retourner à l’entreprise, ce qui était très chronophage. Par ailleurs, la gestion des incidents, l’accès aux données clients, la facturation complexifiaient leur tâche.

Avec l’avènement des solutions mobiles professionnelles dont DANEM est l’un des principaux précurseurs en France, la gestion des interventions est rendue moins contraignante, plus agile. Les logiciels mobiles permettent de gagner en productivité grâce à de nombreuses fonctionnalités pratiques qui automatisent/rationalisent certaines opérations.

Gestion automatisée des interventions, accès en temps réel à l’information, gain de temps et de productivité : l’application de gestion d’intervention proposée par DANEM apporte une plus-value opérationnelle à votre activité.

Application de gestion d’intervention : fonctionnement

Une intervention suit un schéma classique : un client transmet une demande d’intervention puis celle-ci est enregistrée puis affectée à une ressource. Le technicien reçoit alors une notification l’informant de l’affectation d’une nouvelle mission à son planning.

L’utilisation d’une application mobile permet en amont de fluidifier le processus de traitement des demandes. Grâce à une fonction dédiée, le logiciel enregistre automatiquement toute nouvelle demande dans le panier et il suffit au planificateur de la glisser pour l’affecter à un technicien. Par ailleurs, l’outil de gestion d’intervention embarque une base de données client et des matériaux facilitant la rédaction des devis.

Lors d’une intervention, le personnel de terrain a besoin de consulter les fiches techniques des matériels à maintenir et des pièces de rechange. L’application mobile permet d’accéder en temps réels aux informations dont l’utilisateur a besoin : données produits, planning, documents, etc.Pour le responsable, cet outil offre une vue d’ensemble du déroulement d’une mission avec les détails pertinents : temps d’intervention, liste du matériel utilisé…

Solution mobile de gestion d’intervention : que propose DANEM ?

Vous souhaitez renforcer la productivité, l’efficacité et la qualité de service de vos techniciens ? DANEM vous propose son application mobile Gestek, une solution clé en main pour gérer efficacement les missions de vos services d’intervention.

Gestek, c’est un logiciel intelligent conçu pour gérer automatiquement les interventions en temps réel et pour optimiser les tournées des techniciens. Dotée d’une ergonomie intuitive et tactile adaptée aux tablettes et aux smartphones, cette application mobile vous permettra de planifier, suivre et archiver le travail quotidien de vos équipes.

Voici quelques-unes de ses fonctionnalités clés:

  • Liste des interventions à effectuer ;
  • Consultation des fiches clients (coordonnées, gestion des contrats...) ;
  • Consultation à distance et en temps réel du stock SAV ;
  • Historique des interventions effectuées ;
  • Édition et impression de devis et de factures ;
  • Rapports d'intervention.

Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux