application mobile délégué pharmaceutique

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


L’application mobile pour délégué pharmaceutique, un outil de travail pratique


Grâce à une application mobile de gestion, les délégués pharmaceutiques auront à leur disposition un outil de travail pratique pour simplifier les petites tâches de planification et de contrôle relatives à leurs missions.

Les différentes fonctionnalités d’une application mobile pour délégué pharmaceutique

Une application mobile pour délégué pharmaceutique comprend diverses fonctions qui vont de la planification des tournées à la gestion des stocks et au suivi des commandes. Elle peut également intégrer toutes les informations et données relatives à ses clients (pharmacies, médecins, etc.) et aux produits et médicaments qu’ils proposent : composition, contre-indications, effets secondaires, mode d’emploi, ou encore pour en trouver la version générique.

Compatible avec toutes les plateformes mobiles (smartphones, tablettes, PC portable...), cette solution logicielle intègre de nombreuses fonctionnalités pratiques comme la recherche multicritères, la consultation de rendez-vous, la saisie et la modification des commandes et l’historique des ventes. Vos visiteurs médicaux peuvent aussi établir des rapports d’activité et faire la remontée des statistiques avec cet outil. De plus, les données peuvent se présenter dans différents formats : images, animations, graphiques, etc. Ce qui facilite davantage l’analyse et l’interprétation des informations.

DANEM, le premier éditeur français d’applications pour le personnel nomade

Premier éditeur de solutions mobiles pour le personnel du terrain, notre entreprise propose une suite logicielle permettant d’optimiser la relation client. En plus de l’application mobile pour les délégués pharmaceutiques, Twin et Faros, nous avons également développé d’autres solutions clé en main destinées à la force de vente, au personnel de l’entrepôt, aux chauffeurs-livreurs et aux techniciens de maintenance. Notre gamme de produits comprend également un logiciel dédié aux relevés linéaires, à la gestion d’un site marchand ainsi qu’une application permettant de prendre des commandes lors des salons professionnels.

Nos solutions logicielles sont fournies avec une gamme de prestations complète visant à assurer la satisfaction de tous nos clients. Celle-ci inclut l’élaboration des cahiers des charges en consultation avec le client, le développement des logiciels, la vente de matériel, le déploiement et l’hébergement du serveur des données. La formation des utilisateurs et l’assistance technique en cas de problèmes relatifs aux bugs des logiciels ou à la défaillance du matériel sont également de notre ressort.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux