application mobile délégué pharmaceutique

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Où trouver une application mobile fiable pour le délégué pharmaceutique?


Il importe de bien choisir l’application mobile que vous mettez à disposition du délégué médical. Il est préférable de l’acheter directement auprès d’un expert. Éditeur de solutions logicielles mobiles, DANEM propose un outil polyvalent destiné à cette catégorie de travailleurs.

Que fait un délégué pharmaceutique ?

Le métier de délégué pharmaceutique consiste à promouvoir et à vendre des produits issus des laboratoires pharmaceutiques et de la parapharmacie auprès des détaillants (pharmacie ou boutique de parapharmacie). Pour ce faire, il est amené à procéder à la prospection de points de vente pour améliorer la distribution des produits ou marques des sociétés qu’il représente. Il doit également développer et fidéliser son portefeuille clients en tissant des relations de confiance et des partenariats sur le long terme avec les acheteurs. L’utilisation d’une application mobile pour délégué pharmaceutique lui permettra en outre d’avoir une vision objective de ses performances et de réaliser un suivi optimal de ses activités en tournée.

Les différentes fonctionnalités d’une application mobile pour délégué pharmaceutique

Une application mobile pour délégué pharmaceutique comprend diverses fonctions allant de la planification des tournées à la gestion des stocks et au suivi des commandes. Elle peut également intégrer toutes les informations et données relatives aux clients (pharmacies, médecins, etc.) et aux produits et médicaments proposés : composition, contre-indications, effets secondaires, mode d’emploi, ou encore pour en trouver la version générique.

Compatible avec toutes les plateformes mobiles (smartphones, tablettes, PC portable...), cette solution intègre de nombreuses fonctionnalités pratiques comme la recherche multicritères, la consultation de rendez-vous, la saisie et la modification des commandes et l’historique des ventes. Vos visiteurs médicaux peuvent aussi établir des rapports d’activité et faire la remontée des statistiques grâce à cet outil. De plus, les données se déclinent en différents formats : images, animations, graphiques, etc. Ce qui facilite l’analyse et l’interprétation des informations.

Pourquoi s’adresser à un éditeur de logiciels ?

Un éditeur d’application mobile pour délégué pharmaceutique représente la meilleure option pour être sûr d’avoir un outil de travail qui répond exactement à vos besoins et aux activités de vos travailleurs itinérants. Il pourra vous conseiller sur les options les plus adaptées aux exigences de votre métier. Par ailleurs, si vous avez des besoins spécifiques, il sera en mesure de vous proposer des solutions sur mesure ou la création sur mesure de l’outil qu’il vous faut. De plus, un éditeur sera à même de prendre en charge les éventuels soucis ou les dysfonctionnements de l’application fournie.

DANEM, le premier éditeur français d’applications pour le personnel nomade

Premier éditeur de solutions mobiles pour le personnel du terrain, notre entreprise propose une suite logicielle permettant d’optimiser la relation client. En plus de l’application mobile pour les délégués pharmaceutiques, Twin et Faros, nous avons également développé d’autres solutions clé en main destinées à la force de vente, au personnel de l’entrepôt, aux chauffeurs-livreurs et techniciens de maintenance. Notre gamme de produits comprend également un logiciel dédié aux relevés linéaires, à la gestion d’un site marchand ainsi qu’une application permettant de prendre des commandes lors des salons professionnels.

Nos solutions logicielles sont fournies avec une gamme de prestations complète visant à assurer la satisfaction de tous nos clients. Celle-ci inclut l’élaboration des cahiers des charges en consultation avec le client, le développement des logiciels, la vente de matériel, le déploiement et l’hébergement du serveur des données. La formation des utilisateurs et l’assistance technique en cas de problèmes relatifs aux bugs des logiciels ou à la défaillance du matériel sont également de notre ressort.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux