application mobile force de vente

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Comment accroître la productivité de votre force de vente ?


Votre équipe commerciale, en particulier ceux qui s’occupent de la vente sur le terrain, a besoin d’une solution spécifique qui lui permet d’accéder rapidement à toutes les données nécessaires à la réalisation de ses missions. En dotant votre force de vente de l’application mobile de DANEM, vous pouvez à la fois simplifier son quotidien et accroître sa productivité. Notre outil est en effet conçu pour optimiser l’activité des commerciaux itinérants et de ce fait, développer les ventes (progression du taux de transformation et augmentation du CA).

DANEM, notre savoir-faire au service de votre performance

Présent dans le secteur de la technologie nomade dédiée aux professionnels itinérants depuis 1996, DANEM est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de ce domaine. Nous mettons à la disposition de ces derniers des solutions performantes pour la gestion et le contrôle des tâches de leurs agents en déplacement, dont des applications mobiles pour forces de vente.

Opter pour l’utilisation de ce genre de logiciel est surtout financier. Celui-ci optimise votre production en faisant réduire les coûts. Cela vous permet logiquement d’augmenter votre chiffre d’affaires. Le programme nomade fournit un meilleur suivi de votre personnel. Vous pourrez détecter rapidement les lacunes pour ensuite les combler. Une application mobile booste vos forces de vente en termes de performances. Vos commerciaux ont accès à votre base de données client en temps réel. Ils seront ainsi en mesure de mieux les satisfaire.

Autre argument plaidant en faveur des applications mobiles : ce sont de véritables outils de motivation qui permettront à vos collaborateurs nomades de visualiser le suivi de leurs actions et de leurs objectifs. Par ailleurs, ces solutions faciliteront grandement l’exécution des tâches administratives telles que la saisie des commandes, des bons de livraison, etc.

Afin de vous aider à profiter au mieux de ces applications mobiles, nous vous proposons des supports interactifs et des outils de marketing pensés pour vos besoins. Nous nous chargeons bien entendu de l’intégration de ces solutions sur les terminaux mobiles de vos commerciaux.

NEGOS et NEGOS GMS : deux applications mobiles pour vos forces de vente

DANEM propose NEGOS et NEGOS GMS, deux solutions pratiques et performantes pour la gestion de la force de vente.

NEGOS est destinée aux commerciaux de terrain. Elle propose différentes fonctionnalités pour faciliter leur travail et améliorer en même temps la qualité. Le logiciel apporte à votre force de vente de la rapidité dans l’élaboration des devis et la prise des commandes. Il renseigne également sur les informations relatives aux produits et aux clients.

Concrètement, NEGOS va permettre d’accéder à distance aux fiches clients et aux catalogues de produit, d’établir en toute simplicité les devis et les bons de commande, de consulter l’agenda et la liste du stock embarqué ainsi que l’historique et le rapport des visites. Il est en outre possible de visionner la zone de chalandise sur cartographie, de faire des recherches multi critères sur les clients et d’effectuer une signature tactile en fin de commande.

Le logiciel NEGOS GMS s’adresse aux responsables du référencement de vos produits dans la grande distribution. Cette application mobile fournit à votre force de vente des outils pour optimiser la présence des produits dans les points de vente. Grâce à cet outil, le merchandiser effectuera plus rapidement et efficacement la saisie des relevés linéaires. Solution complète, NEGOS GMS facilite la gestion et la visualisation des fiches clients, des fiches produits et du planning des tournées. Il en est de même pour le suivi de l’activité et la consultation des catalogues photo et vidéo et de l’historique et des rapports de visite. En plus de cela, notre solution propose en option une fonction de prise de commande.

Depuis plus de 20 ans, DANEM fournit des Solutions Métiers simples, efficaces et immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail des métiers commerciaux et itinérants de l’entreprise : force de vente, merchandising, VLP, transport/livraison, maintenance, préparation de commande, visite médicale. Notre gamme de solutions inclut aussi un connecteur SAGE et un outil d’audit monnayeur.

Notre approche ? Un accompagnement au plus près des clients incluant l’analyse de votre marché et votre environnement, le développement de l’application et la mise en place d’un pilote, la formation de vos collaborateurs à l’utilisation des outils, le support et la maintenance techniques.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux