application mobile gestion commerciale

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Pourquoi investir dans une application mobile dédiée à la gestion commerciale ?


Des applications mobiles existent aujourd’hui pour simplifier la gestion commerciale des entreprises. Simples d’utilisation et dotés de nombreuses fonctionnalités, ces outils sont devenus incontournables pour les commerciaux de terrain. DANEM a mis au point une application mobile destinée spécialement aux forces de vente. Baptisée Negos, cette solution a séduit de nombreuses entreprises par sa performance et sa facilité de prise en main.

Dotez vos équipes de commerciaux itinérants de l’application mobile de gestion commerciale adaptée à leur métier

Une application mobile de gestion commerciale offre de nombreux avantages aux utilisateurs, aussi bien aux travailleurs itinérants qu’aux responsables du suivi et du contrôle des travaux et des performances de ces derniers.

Les fonctionnalités incluses dans ce type d’outil vont de la gestion de l’emploi du temps et des tournées à la gestion des stocks et à la gestion des portefeuilles clients. La création de rapports d’activités journalières, l’enregistrement des factures, des commandes et des bons de livraison ainsi que le suivi des paiements font également partie des tâches simplifiées par ce logiciel.

Les applications mobiles sont destinées à être intégrées sur tout type de terminal mobile qui peut être connecté à Internet. Le Smartphone et la tablette tactile deviennent alors un outil de travail à part entière avec lequel il est possible d’envoyer les rapports directement à la base lorsqu’on est en mission.

Les applications mobiles de gestion commerciale de DANEM, des outils de travail performants

Expert dans l’édition d’applications mobiles destinées à la gestion commerciale, l’entreprise DANEM offre des produits de qualité. Ces logiciels répondront à toutes vos attentes. DANEM établit avec vous le cahier des charges et assure ensuite le développement de votre logiciel afin qu’il réponde exactement aux besoins réels de votre secteur d’activité.

L’application proposée par DANEM permet à vos employés de visionner rapidement les reliquats d’une commande et la date de livraison fixée par le client. Cette application pour appareil mobile permet également de définir les performances de vente hebdomadaire ou mensuelle. Véritable outil de prise de décision, les applications signées DANEM sont conçues pour pouvoir booster votre chiffre d’affaires.

Avec plus de 18 ans d’expérience dans l’édition d’applications mobiles, DANEM promet des logiciels de gestion commerciale efficaces adaptés aux besoins réels du commerçant itinérant. Partenaire des grandes entreprises et des professionnelles en déplacement, l’enseigne place la mobilité au cœur de son centre d’activité. Votre satisfaction est son mot d’ordre.

Une application mobile pour optimiser la gestion commerciale des entreprises

Le numérique a grandement facilité le travail des services commerciaux. Auparavant, à l’issue de chaque rendez-vous, le commercial devait se rendre au siège, mettre à jour ses fiches clients en ressaisissant manuellement toutes les données, enregistrer les nouvelles commandes, imprimer le devis et l’envoyer au client par mail ou par courrier postal et attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse. Puis, une fois la commande validée, il devait effectuer un compte-rendu à son N+1, lequel va ensuite intégrer ces nouvelles informations dans son tableur Excel ou son ERP.

Un processus chronophage et fastidieux qui est désormais supprimé grâce aux applications mobiles de gestion commerciale, comme Negos, une solution développée par l’éditeur français DANEM.

Negos a révolutionné la fonction commerciale. Son principe est simple. Les commerciaux de terrain vont d’abord installer l’application sur leurs Smartphones ou leurs tablettes. Une fois installé, Negos va se met en route et se synchroniser avec le système d’information de l’entreprise. Ceci permet au commercial d’accéder en temps réel à toutes les données dont il a besoin.

Exemple de cas où Negos prouve toute son utilité. Après avoir bouclé une première vente dans la matinée, le commercial a du temps libre et souhaite en profiter pour rendre visite à un autre prospect. Seul bémol, il ne dispose pas dans l’immédiat de l’adresse de tous ses clients, et doit donc retourner au siège pour obtenir ces informations. Désormais, grâce à Negos, exit les pertes de temps inutiles.

En effet, l’application permet au commercial d’avoir accès immédiatement à ses fiches clients directement depuis sa tablette. Mieux, grâce à l’option de cartographie et de géolocalisation, Negos lui indique les clients qu’il n’a pas vus depuis 15 jours.

Outre cette option, ce CRM mobile offre également d’autres fonctionnalités, comme :

  • la gestion des rendez-vous ;
  • la planification des visites ;
  • l’établissement et la validation de devis par signature numérique ;
  • la mise à jour automatique des fiches clients et l’intégration automatisée de ces informations à la base de données de l’entreprise, évitant ainsi les ressaisies manuelles.

Bref, Negos est la solution indispensable pour booster la productivité de vos équipes commerciales.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux