CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Pourquoi doter vos techniciens d’une application mobile de gestion des interventions ?


Les entreprises utilisent de plus en plus une application mobile afin de développer le rendement des équipes itinérantes et de faciliter la gestion des interventions de maintenance sur le terrain. Avec cette solution, vos techniciens seront plus performants et productifs. DANEM, le spécialiste des applications mobiles, a développé Doowit le logiciel de gestion d’intervention de maintenance dédiée aux sociétés.

Quels bénéfices peut-on tirer de l’application mobile de gestion des interventions ?

Les techniciens nomades doivent mettre en place une organisation minutieuse pour gérer efficacement les interventions de maintenance. Ces derniers sont généralement amenés à donner leur expertise se rapportant aux types de maintenance suivants :

  • Maintenance préventive : celle qui est appliquée en amont avant même qu’un problème ne survienne. Elle a pour objectif de limiter la probabilité de défaillance d’une machine à travers des interventions périodiques.
  • Maintenance corrective : celle qui intervient lorsqu’une panne ou une anomalie a été détectée et qui est susceptible de provoquer un arrêt de la production.

Face aux défis quotidiens auxquels sont confrontés les équipes, la solution a été justement créée pour :

  • Optimiser les délais d’intervention
  • Fluidifier la transmission des informations
  • Améliorer la productivité et la performance des équipes
  • Planifier à l’avance les tournées des techniciens compte tenu des zones d’intervention
  • Réduire les coûts de gestion

DANEM a mis au point une application mobile parfaitement adaptée aux besoins des entreprises dans le cadre de la gestion des interventions de maintenance.

L’application mobile : la solution pour une gestion efficiente des interventions de maintenance

Le logiciel est facilement paramétrable et intègre dans son système toutes les opérations inhérentes à la gestion d’intervention telles que le SAV. Il répond aux exigences des agents nomades qui peuvent aussitôt disposer en temps réel des informations nécessaires pour assurer leurs missions. L’utilisation de l’application mobile reste possible même en zone enclavée dépourvue de connexion internet.

La solution permet également d’analyser les dysfonctionnements et de mettre en œuvre les mesures correctives adéquates.

Les managers, pour leur part, peuvent évaluer à distance les performances des équipes en mobilité et de suivre par la même occasion la réalisation des tâches confiées.

Avec ses multiples fonctionnalités, l’application mobile de gestion des interventions de DANEM ne manquera pas de séduire les clients qui auront le privilège d’avoir le bon technicien au bon endroit.

Équipez vos techniciens de l’application mobile de gestion d’intervention Doowit

Doowit est un outil innovant qui a été créé afin de faciliter les tâches des agents sur le terrain et d’optimiser la gestion des interventions de maintenance. Quel que soit le secteur d’activité ou la complexité des interventions, Doowit répond favorablement aux attentes des professionnels, des techniciens de maintenance et des clients. Il se singularise notamment par ses côtés pratique et flexible.

Doowit offre de nombreuses fonctionnalités visant à satisfaire les exigences des utilisateurs. S’agissant d’un excellent outil de motivation, les techniciens sont beaucoup plus réactifs et productifs. Ce qui ne ferait qu’augmenter davantage la satisfaction des clients.

Grâce à cette solution, les agents peuvent, en outre, prendre des photos et vidéos pour justifier l’exécution des travaux, gérer les stocks de pièces détachées ou même facturer directement le client une fois l’intervention effectuée. La liste n’est pas exhaustive, d’autres fonctionnalités spécifiques sont prévues par cette application mobile de gestion des interventions.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux