En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un professionnel de l’application mobile professionnelle


L’utilisation d’une application mobile professionnelle est indispensable, mais encore faut-il trouver un spécialiste compétent pour vous procurer un outil performant et compétitif. Un professionnel expérimenté saura, en effet, satisfaire vos attentes et répondre aux questions que vous vous posez. DANEM, le spécialiste des applications mobiles, vous propose un large choix de solutions mobiles performantes destinées aux fonctions itinérantes.

Optimiser et suivre les performances de vos travailleurs itinérants

Avant l’apparition des TIC et des solutions comme l’application mobile professionnelle, les entreprises qui emploient des travailleurs itinérants avaient quelques difficultés dans le cadre de la communication avec ces derniers lorsqu’ils sont sur le terrain, rendant le suivi de leurs travaux quelque peu fastidieux. Par ailleurs, du côté des agents mobiles la production des documents tels les rapports d’activités journaliers ou des rapports de mission prenaient beaucoup de temps et les erreurs étaient fréquentes.

Le développement des technologies mobiles a toutefois changé la donne avec l’arrivée des terminaux mobiles connectés comme les smartphones, les tablettes, les iPads ou les ordinateurs portables. Des logiciels adaptés à ces outils ont été développés, facilitant non seulement la production de documents de communication entre e travailleur mobile et sa « base » mais également avec son portefeuille de clients.

Pourquoi utiliser une application mobile professionnelle ?

Une application mobile professionnelle sera le meilleur allié de vos travailleurs nomades. Les fonctionnalités disponibles sur ces logiciels comprennent non seulement des outils de gestion pratiques et simples à utiliser, mais également des outils de contrôle et d’optimisation des tâches des agents itinérants. Les fonctionnalités d’une application mobile professionnelle dépendent essentiellement du type de métier pour lequel elle a été conçue. Il est donc possible de trouver sur le marché et auprès des éditeurs spécialisés des logiciels adaptés à toutes sortes d’activités.

Les visiteurs ainsi que les délégués médicaux et pharmaceutiques, les chauffeurs livreurs, les commerciaux, les responsables de la gestion de stocks délocalisés, etc. sont les premiers qui peuvent bénéficier des avantages de ces logiciels.

Ces applications mobiles notamment des avantages concernant les tâches liées à :

  • La préparation des commandes : l’application Picking offre une solution complète sur mesure, liée à l’interface du système central, à l’impression du packing list, à l’élaboration des statistiques, etc.
  • La force de vente : l’application Negos permet d’améliorer les ventes, réduire les délais de livraison, avoir un retour rapide sur investissement, etc.
  • Transport et livraison : l’application Bundll permet d’optimiser le circuit de livraison, de tracer les colis en temps réel, etc.
  • La visite médicale : l’application Negos VM permet d’informer les techniciens sur-terrain concernant les différents intervenants et la disponibilité des produits.
  • La vente en laissé sur place : l’application VLSP améliore la relation client, optimise les opérations de facturation, etc.
  • Le merchandising : l’application Negos Gms améliore la visibilité des produits de l’entreprise.
  • La maintenance : l’application Doowit améliore le gain de productivité et la performance des techniciens.
  • Connecteur Sage : le logiciel Z-Connect 100 permet de synchroniser les données commerciales.

DANEM, votre partenaire en application mobile professionnelle

DANEM a vu le jour en 1996 à l’initiative de Michel Sasportas, un des experts ayant permis à « l’informatique mobile » de se développer en France. Présents sur le marché depuis plus d’une vingtaine d’années, nous avons choisi de nous spécialiser dans l’informatique mobile. Forts de notre longue expérience, nous nous sommes imposé dans notre métier pour devenir un leader dans notre domaine.

Nous avons continué à écrire notre histoire pour devenir aujourd’hui un acteur majeur dans l’édition d’applications mobiles dédiées aux travailleurs nomades.

En véritable professionnel, nous ne cessons d’apporter des solutions innovantes et faciles à utiliser pour les visiteurs médicaux, les chauffeurs-livreurs, les merchandisiers, les techniciens de maintenance, les gestionnaires d’entrepôts, les commerciaux, les médecins ainsi que pour tout autre agent dont le déplacement est l’essence même de leur métier.

Un savoir-faire reconnu auquel s’ajoute une longue expérience explique la popularité de DANEM.

Nous avons développé notre offre en nous basant sur trois principes :

  • Des services clés en main pour faciliter les déploiements.
  • Des solutions flexibles, directement opérationnelles, pouvant s’adapter à quasiment tous les domaines d’activité.
  • Des outils à l’efficacité prouvée.

Expert en application mobile professionnelle et certifiée ISO 9001:2015, DANEM propose des prestations de qualité allant de l’élaboration du cahier des charges avec la clientèle à l’analyse des données recueillies sur terrain, en passant par le développement des logiciels, l’hébergement du serveur de données et l’assistance technique. Partenaire des grands groupes de la téléphonie mobile et de l’informatique, comptant une vingtaine de collaborateurs, dont une moitié consacrée à la technique, DANEM satisfait des milliers d’utilisateurs en Europe.

Spécialisées, conçues en adéquation avec les réalités et les conditions de travail sur terrain, les applications mobiles éditées par DANEM sont organisées par métier. Ceci permet aux professionnels nomades de choisir des logiciels personnalisés et pertinents. DANEM propose des applications pour les commerciaux (NEGOS), livreurs (DISTRIBUTOR), délégués pharmaceutiques (FARROS), référenceurs (MAP), techniciens (GESTECK pour la gestion des interventions) ou encore pour le personnel de la santé (TWIN pour les visites médicales). Permettant de fluidifier l’échange d’informations avec les collaborateurs et de profiter d’une vision élargie sur les caractéristiques de la clientèle, son NEGOS Cloud constitue un enjeu stratégique pour les entreprises.

L’excellence de nos produits étant notre principal objectif, nous avons développé des partenariats avec d’autres éditeurs, des opérateurs, et des distributeurs comme Samsung, BlueStar, Brother, Motorola ou encore Microsoft. Ces alliances nous permettent d’offrir à des clients exigeants comme Suez, Cafés Richard, Créations Dani et Paritys des logiciels mobiles performants.

Pour vos besoins spécifiques, vous pouvez aussi nous confier la réalisation de votre projet. Nous développerons une solution unique qui vous ressemblera en suivant une méthodologie propre à nous. En effet, nos équipes composées d’éléments chevronnés et experts dans leur domaine spécifique procèderont à un diagnostic de votre situation puis réaliseront le cahier des charges. Ces derniers se chargeront également du développement de l’application et de la mise en place d’un pilote qui permettra de vérifier la validité des options avant la mise en œuvre définitive.

Nous assurons également la formation des utilisateurs de l’application ainsi que le support et la maintenance technique.

Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0