Application mobile sur tablette

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


L’application mobile de gestion sur tablette, un outil pratique à l’usage des travailleurs itinérants


Une application mobile de gestion sur tablette constitue le moyen le plus simple pour fournir à vos travailleurs nomades un outil de gestion pratique qu’ils pourront emporter facilement avec eux dans leurs déplacements. Ces solutions offrent des avantages non négligeables non seulement pour les utilisateurs, mais également pour l’entreprise.

Qu’est-ce qu’une application mobile de gestion sur tablette ?

L’application mobile de gestion sur tablette fait partie de ce que l’on appelle les logiciels embarqués. Il s’agit d’une solution applicative de gestion simple que l’on installe sur les tablettes PC pour l’avoir à disposition à tout moment. Il est généralement destiné aux professionnels que leur métier amène à se déplacer souvent.

Ces outils de travail nomades sont généralement conçus avec toutes les fonctionnalités de base d’un logiciel de gestion ; ils ont juste été « miniaturisés » pour s’adapter à des terminaux mobiles comme les tablettes, les PDA, les ordinateurs portables, et même les Smartphones. Les éditeurs ont pris soin de concevoir des logiciels adaptés à pratiquement tous les métiers nomades : commerciaux itinérants, chauffeurs-livreurs, responsables d’entrepôts et préparateurs de commandes délocalisés, visiteurs et délégués médicaux et pharmaceutiques, etc.

Quels sont les avantages d’une application mobile de gestion sur tablette ?

Offrir à vos travailleurs itinérants une application mobile de gestion sur tablette leur sera d’une aide précieuse pendant leurs déplacements. Ce type de logiciel comprend en effet tout ce dont ils ont besoin pour bien organiser leur emploi du temps et le planning de leurs tournées.

La solution propose entre autres fonctionnalités un outil d’organisation de visite et d’interventions d’une part, mais aussi des fonctionnalités diverses comme la gestion des fiches clients et la prise de commandes, la gestion des stocks de produits embarqués ou la vérification de leur disponibilité dans les stocks de l’entreprise d’autre part. Il est également possible d’établir des rapports journaliers d’activités. Du côté de l’entreprise, ces outils connectés permettent d’effectuer un suivi et un contrôle des performances des équipes nomades sur le terrain.

DANEM, éditeur de logiciels nomades professionnels expérimenté

DANEM est expert en conception et édition de solutions de mobilité pour travailleurs itinérants depuis 20 ans. Nous mettons à la disposition de cette catégorie de professionnels et de responsables de leurs travaux au sein des entreprises des outils de gestion et de contrôle performants et fiables.

Nos applications mobiles peuvent être installées sur des tablettes, des Smartphones, des PDA et des PC portables et sont compatibles avec la majorité des systèmes d’exploitation utilisés par ces derniers (ios, Androïd, Windows). Nous fournissons aussi bien des solutions standards que personnalisées suivant les besoins et exigences des professions de nos clients. Nos produits conviennent à la plupart des métiers itinérants et peuvent être utilisés aussi bien par des équipes que par un auto entrepreneur.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux