Connecteur SAGE

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Qu’est-ce qu’un connecteur SAGE ?


Le connecteur SAGE fait partie des outils qui sont utilisés par les entreprises pour optimiser la synchronisation des informations et données entre les sites délocalisés et la maison-mère. Il est particulièrement efficace pour la gestion des stocks, notamment l’approvisionnement et le suivi des sorties.

Les avantages de l’utilisation d’un connecteur SAGE

Avec un connecteur SAGE installé sur leurs terminaux mobiles, accéder aux informations et traiter les données mises à la disposition des travailleurs itinérants et des gestionnaires de stock sur les sites secondaires des entreprises sera plus simple. Ce logiciel offre en effet la possibilité de synchroniser toutes les informations et ainsi de suivre en temps réel tous les mouvements et toutes les opérations effectuées par les utilisateurs. L’inverse est également valable étant donné que ces derniers peuvent avoir accès aux données de la « maison-mère ».

Les mises à jour ont lieu instantanément ce qui constitue un gain de temps appréciable. Vos agents consacrent en effet moins de temps à des tâches administratives de reporting, et disposent de plus de temps pour leurs fonctions principales. Avec un connecteur SAGE, il vous est ainsi possible de mettre l’ensemble des données relatives aux canaux de distribution ou à la gestion des stocks. Ces fonctions permettent de profiter d’une meilleure efficacité des ressources et d’optimiser le planning et le contrôle des opérations à distance.

Votre connecteur SAGE chez DANEM

DANEM est en mesure de vous fournir un connecteur SAGE performant et adapté à vos besoins. Ce spécialiste des solutions logicielles pour travailleurs mobiles dispose d’une solution aussi bien applicable à SAGE Ligne 100 qu’à la Ligne 30. Il s’agit du connecteur SAGE Z-CONNECT 100. Celui-ci permet de synchroniser l’import et l’export de fichiers en temps réel. Il s’adapte à toutes les applications pour travailleurs itinérants. En plus, il fonctionne sous iOS, Android et Windows Mobile.

Plus besoin d’exécuter des tâches qui prennent trop de temps, le connecteur SAGE développé par DANEM le fait pour vous. Cet outil est prêt à l’emploi dès son installation et aucun développement spécifique n’est requis pour profiter de ses fonctions de synchronisation.

Outre la fourniture de votre connecteur SAGE, DANEM vous offre un excellent service client. Une formation est dispensée aux futurs utilisateurs de ses solutions mobiles. Un service d’assistance est également disponible en cas de problèmes techniques ou matériels.

Avec DANEM, équipez votre personnel itinérant d’une solution logicielle adaptée et dotée d’un connecteur SAGE. Optez pour la qualité professionnelle et bénéficiez de tous les avantages avec les solutions de technologies DANEM.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons