Connecteur SAGE

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Synchroniser les données des applications métiers mobiles avec SAGE


L’échange des informations en temps réel entre l’équipe du terrain et les collaborateurs au bureau est plus que nécessaire si on veut mettre en place un système de gestion commerciale efficace. Pour pouvoir synchroniser les données, il faut se servir d’un progiciel qui connecte les applications métiers mobiles avec le logiciel de gestion commercial SAGE.

Connecteur SAGE : gain de temps et de productivité

Avec un connecteur SAGE installé sur leurs terminaux mobiles, accéder aux informations et traiter les données mises à la disposition des travailleurs itinérants et des gestionnaires de stock sur les sites secondaires des entreprises sera plus simple. Ce progiciel offre en effet la possibilité d’exporter et d’importer des données entre SAGE et les applications mobiles métiers.

Les mises à jour ont lieu instantanément ce qui constitue un gain de temps appréciable. Les agents consacrent ainsi moins de temps à des tâches administratives de reporting, et disposent de plus de temps pour leurs fonctions principales. Il est en effet possible de mettre l’ensemble des données relatives aux canaux de distribution ou à la gestion des stocks à l’aide de cet outil. D’ailleurs, les fonctionnalités disponibles permettent de profiter d’une meilleure efficacité des ressources et d’optimiser le planning et le contrôle des opérations à distance.

DANEM vous propose la solution Z-Connect 100

Si vous avez besoin d’un connecteur SAGE capable d’assurer un échange d’informations en temps réel entre la solution de gestion commerciale et vos applications mobiles professionnelles, DANEM vous propose le connecteur Z-Connect 100. Pouvant supporter la Ligne 100 et 30, version 15, 16 et 17, notre progiciel permet l’exportation des données depuis SAGE vers les applications mobiles (fichiers clients, tarifs, produits, états du stock, etc.) et parallèlement l’importation des informations depuis les applications mobiles vers SAGE (documents commerciaux : factures, bons de commande, devis, bons de livraison ; et documents de stock : entrées, sorties, inventaire).

Pouvant fonctionner sous iOS, Androïd et Windows Mobile, Z-Connect 100 est compatible avec l’ensemble des solutions de DANEM. En plus de cela, notre outil est facile à prendre en main et à paramétrer, puisqu’on peut le personnaliser en seulement quelques clics. Il s’agit en effet d’un logiciel prêt à l’emploi dès son installation et aucun développement spécifique n’est requis pour profiter de ses fonctions de synchronisation. Plus besoin d’exécuter des tâches qui prennent trop de temps, le connecteur SAGE développé par DANEM le fait pour vous.

Notre gamme de solutions métiers inclut, outre le Z-Connect 100, d’autres applications mobiles regroupées dans une suite logicielle CRM complète : commande, suivi commercial, livraison, relevé linéaire, gestion du stock, gestion du SAV, etc. Conscients des besoins des activités de nos clients, nous avons ainsi développé des solutions pour les commerciaux, les chauffeurs livreurs, les techniciens de maintenance, mais aussi pour les visiteurs médicaux, le personnel d’entrepôt et les merchandisers. Nous avons pris soin de proposer des outils simples et pratiques et qui sont immédiatement opérationnels.

DANEM ne se limite pas à l’édition de solutions métiers, nous vous offrons également un service d’assistance permanente : hébergement et sécurisation de vos données, assistance téléphonique en cas de problèmes liés aux matériels et aux applications embarquées. Outre cela, une formation ainsi qu’une assistance complète au démarrage sont dispensées aux futurs utilisateurs de nos solutions mobiles. Ceci permet de faciliter le déploiement et de garantir une appropriation rapide et réussie de nos outils.

Nous vous offrons à cet effet la possibilité d’équiper votre personnel itinérant d’une solution logicielle adaptée et dotée d’un connecteur SAGE. Optez pour la qualité professionnelle et bénéficiez de tous les avantages offerts par les technologies DANEM.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux