développement solution de mobilité

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


DANEM, expert en développement de solution de mobilité


En 1996, Michel Sasportas, l'un des premiers spécialistes de « l'informatique mobile », a lancé DANEM, une entreprise experte en développement de solution de mobilité. En l’espace de 23 ans, elle s’est imposé comme un leader dans l’édition d’applications mobiles dédiées aux visiteurs médicaux, personnel d'entrepôts, techniciens de maintenance, commerciaux, merchandiseurs, chauffeurs-livreurs… Aujourd’hui, DANEM vous propose son expertise et vous accompagne dans le développement de votre croissance.

Le développement des solutions de mobilité, un atout majeur pour les professionnels itinérants

Le développement des solutions de mobilité durant ces dernières décennies a permis aux travailleurs itinérants et à leurs employeurs de disposer d’outils de travail pratiques. En effet, les logiciels sont essentiellement destinés à la gestion des tâches, à la conception des emplois du temps, à l’optimisation des tournées et circuits de livraison du personnel nomade (visiteurs médicaux, commerciaux, livreurs, techniciens de maintenance, etc.).

L’évolution des technologies de communication et de l’informatique a par ailleurs révolutionné les méthodes de travail des travailleurs mobiles. Les solutions logicielles et les applications peuvent désormais être intégrées aux terminaux comme les PC portables, les Smartphone, tablettes PC et PDA ou le PND.

Aujourd’hui, la mobilité n’est plus l’exclusivité des travailleurs itinérants. Maintenant, même ceux qui exercent un emploi sédentaire peuvent s’y mettre, mais en dehors des locaux professionnels. Cette tendance s’explique par l’accroissement de la productivité due à une meilleure réactivité des employés et par ailleurs, elle apporte une certaine satisfaction aux clients.

Faciliter la planification des tâches. Accéder aux informations clés et aux bases de données clients depuis n’importe quel lieu. Renforcer le travail collaboratif. Avoir accès aux tableaux de bord même en déplacement. Suivre, gérer et répondre aux clients à tout moment… Autant de fonctionnalités désormais permises par l’application CRM Mobile.

La mise à jour automatique des informations permet aux commerciaux de terrain de disposer de données complètes sur le CRM, d'analyses et de documents destinés aux clients, quel que soit le périphérique utilisé. Ce qui signifie que tout le monde est informé en temps réel de l’avancement du projet et que la force de vente gagne en efficacité.

DANEM propose aux professionnels des outils permettant d’optimiser la performance des employés mobiles.

Une équipe d’experts à la disposition des utilisateurs

Les activités de l’entreprise DANEM ne se limitent pas au seul développement de solutions de mobilité. Restant à la disposition des clients afin d’orienter leur choix, ses experts sont régulièrement consultés pour leurs conseils avisés. Ils sont disponibles pour répondre aux questions des utilisateurs. Même après une formation préalable sur l’outil dont vous disposez, vous pourrez contacter les assistants-techniciens de DANEM en cas de problèmes.

Professionnel au savoir-faire éprouvé, DANEM a conquis et fidélisé des centaines de clients sur le territoire français. Le développement d’un réseau de partenariat élargit son cercle d’intervention et accroit significativement sa performance. Des spécialistes prennent en charge le déploiement des solutions mises au point ainsi que l’exploitation des données obtenues à travers les missions des agents de terrain. Ces informations recueillies permettent d’élaborer des tableaux de bord et de dresser des statistiques consultables via un service extranet.

DANEM a plus de 20 ans d’expérience dans le développement et les conseils concernant les solutions métier. 300 clients composés d’entreprises issues de secteurs divers (Suez Environnement, Colis Privé, Cafés Richard…), peuvent en témoigner.

De multiples services pour votre satisfaction

Afin de réussir son projet de développement de solutions de mobilité, l’équipe de DANEM invite le client à élaborer ensemble un cahier des charges au moment de la commande. Tous les besoins des agents de terrain seront satisfaits. DANEM leur fournira les matériels et le logiciel adaptés. Ces outils permettent d’effectuer plus rapidement leur travail. Intégrant de multiples fonctionnalités créées en fonction des conditions sur terrain, ils assurent performance et efficacité. Les outils destinés aux agents de terrain comprennent entre autres l’édition de fiches clients, la création de listes de prospect, la prise de commande, l’agenda, les statistiques, les historiques et autres fonctionnalités. Les solutions développées par DANEM touchent plusieurs secteurs y compris le travail sur le terrain, à savoir la force de vente, la préparation des commandes, la maintenance, la préparation et la livraison, le merchandising, la vente en laissé sur place et la visite médicale. Le logiciel connecteur Sage permet également de synchroniser les données saisies sur les terminaux des travailleurs itinérants. Avec les logiciels signés DANEM, les appareils mobiles des agents de terrain révèlent toute leur utilité.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux