En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies : en savoir plus

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


DANEM, un éditeur spécialiste des logiciels de mobilité


Fondé par Michel Sasportas en 1996, DANEM propose des applications mobiles aux professionnels. Elles sont conçues pour chaque service de l’entreprise : merchandising, prise/préparation de commandes, gestion de stock, maintenance, transport/livraison. DANEM fait partie des spécialistes qui ont contribué à l’évolution de « l’informatique mobile » grâce à des applications faciles à manier et directement opérationnelles. Nos logiciels de mobilité participent activement à l’amélioration de la productivité et la performance des collaborateurs au sein d’une organisation.

DANEM, un allié de taille pour les professionnels nomades

Les compétences d’un éditeur de logiciels de mobilité spécifiques se révèleront d’une aide précieuse pour les entreprises qui emploient des agents de terrain. Que ce soit pour mettre à la disposition de ces derniers une application de gestion des tâches, un logiciel d’optimisation de planning et de tournées ou encore des moyens logiciels pour améliorer les chiffres de vente ou les relations avec la clientèle, DANEM est le professionnel à contacter.

Depuis la création de notre entreprise en 1996, nous concevons et proposons des solutions logicielles aux professionnels itinérants. Conscients des contraintes liées aux métiers de terrain, tels que les commerciaux, les livreurs ou encore les visiteurs médicaux, qui ont besoin d’un outil évolutif et complet, nous mettons en œuvre notre savoir-faire pour développer des applications adaptées à leurs exigences.

Dans le cadre de nos missions, nous sommes amenés à évaluer en amont les besoins et l’environnement spécifiques de chaque client. Pour ce faire, une parfaite connaissance du parc informatique ainsi qu’une bonne compréhension des besoins métiers sont nécessaires. Un cahier des charges relevant les besoins spécifiés et paramétrés est établi et une première phase de conception du produit logiciel est entamée. Afin de faciliter l’implémentation du produit, nous accompagnons l’utilisateur final dans la prise en main du logiciel et au besoin, procédons à des ajustements mineurs.

DANEM, le premier éditeur de logiciels de mobilité en France

Notre réputation en tant que leader des éditeurs de logiciels de mobilité en France n’est pas un hasard. Les professionnels en quête de solutions fiables et performantes font constamment appel à notre compétence pour le développement d’applications facilitant le classement et la consultation des dossiers des clients. Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez besoin d’un logiciel spécifique permettant de synchroniser le PDA des agents nomades avec les outils de travail existants.

Nous proposons également un vaste choix de solutions pour les agents nomades. Pour les livreurs et les responsables de la gestion des livraisons, nous leur recommandons Distributor. Ce logiciel facilitera l’organisation des livraisons et des commandes. Avec Dpicker, les préparateurs bénéficient d’un outil performant destiné à faciliter le contrôle des opérations et réduire la marge d’erreur au minimum. Enfin, pour ne citer que ces trois applications, nous avons pensé aux agents commerciaux itinérants. Ces derniers peuvent tirer parti de la puissance du logiciel Negos, qui est sans nul doute le must des solutions pour la force de vente. Les logiciels développés par DANEM sont compatibles avec les smartphones et les tablettes les plus récents.

En faisant appel à notre expertise, vous aurez la certitude d’avoir un éditeur de solutions logicielles de mobilité professionnel à vos côtés, soucieux de la qualité de ses services. Cette qualité est indispensable pour que vous puissiez optimiser les prestations fournies par vos personnels itinérants. Ce ne sont pas de vains mots, puisque nous collaborons étroitement avec les grands groupes informatiques.

Pour bénéficier d’une suite logicielle CRM complète qui couvre toutes les applications métiers, pour le professionnalisme et l’expertise des interlocuteurs techniques, confiez votre projet à DANEM.

Negos : un logiciel de mobilité efficace pour les forces de vente

Comme expliqué plus haut, Negos est une solution destinée à optimiser la gestion commerciale des entreprises. Doté d’une interface intuitive, ce CRM Mobile embarque une multitude de fonctionnalités :

  • gestion facilitée des rendez-vous commerciaux ;
  • suivi simplifié des objectifs de visites pour les commerciaux de terrain ;
  • accès aux bases de données clients directement depuis l’application ;
  • mise à jour automatique des fiches clients en cas de nouvelles commandes ou d’ajout de nouveaux produits dans le panier client ;

Negos propose également une panoplie d’outils destinés à améliorer l’efficacité des forces de vente :

  • plaquette ;
  • vidéos ;
  • impression de bons de commande…

DANEM est à l’heure actuelle un acteur majeur sur le secteur français des solutions mobiles pensées pour aider les travailleurs nomades à optimiser leurs visites. Il s’agit notamment des :

  • gestionnaires d’entrepôts : pour bien gérer et visualiser les commandes et les produits à préparer, pour affecter les bons de préparations, assurer les multi-commandes et les multi-dépôts, déterminer les statistiques et imprimer les packing list.
  • agents de maintenance : pour planifier les interventions à effectuer par jour/semaine, établir l’historique des interventions, monter les rapports d’intervention, gérer les congés, géolocaliser les tournées, établir les questionnaires d’intervention, etc.
  • médecins : avec des fonctionnalités permettant des recherches multicritères, d’accéder à un agenda ou des historiques, de faciliter la saisie des commandes et de disposer d’un rapport d’activité.
  • les commerciaux : pour la prise de commande, la recherche des informations sur les clients, l’établissement de fiches produits, la consultation des historiques et des rapports de visites et de commandes.
  • les chauffeurs-livreurs : avec des fonctionnalités liées à la réception et à la gestion des colis, au chargement des déplacements et des livraisons, au scan par code-barres, à la prise de photos et à la signature tactile, etc.
  • les merchandiseurs : pour la saisie des relevés linéaires, la recherche d’information sur les clients, le planning des déplacements, le suivi de l’activité, etc.

Le succès de DANEM tient à son savoir-faire et à sa longue expérience. DANEM a conçu son offre en se reposant sur trois principes :

  • Des solutions modulables, prêtes à l’emploi, en mesure de s’adapter à quasiment tous les métiers.
  • Des services simples à intégrer.
  • Des solutions à l’efficacité reconnue.

DANEM possède la certification ISO 9001:2015, gage de services de qualité, à la hauteur des attentes des clients. Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’informations supplémentaires sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

Nos Solutions Métiers

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et en Europe
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
  
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux
0