force commerciale nomade

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Renforcer l’efficacité de votre force commerciale nomade avec nos outils innovants


Équiper vos commerciaux de terrain d’un outil innovant leur permet non seulement d’être plus réactifs, mais également de devenir plus efficaces. Grâce à notre application CRM Mobile Négos, votre force commerciale nomade sera plus performante et atteindra facilement ses objectifs de vente.

Les solutions de mobilité pour améliorer les performances de vos agents nomades

Le fait de se déplacer souvent et de passer la plupart du temps sur les routes ne laisse pas toujours aux travailleurs nomades des entreprises commerciales le temps de s’occuper sérieusement des grandes et petites tâches de gestion relatives à leur activité. En dotant vos équipes itinérantes de solutions de mobilités adéquates, vous mettez toutes les chances de votre côté pour l’amélioration et l’optimisation des résultats de vente de votre stratégie de force commerciale nomade.

Grâce à ces outils connectés au système central, les commerciaux sur terrain peuvent instantanément prendre les commandes du client, proposer un devis ou effectuer toute autre opération de vente. Ceci permet d’offrir aux clients un service commercial rapide et fiable.

Les avantages offerts par les applications mobiles destinées aux forces commerciales nomades

Donner à vos agents de terrain les outils adéquats permet également d’alléger leur charge de travail. Grâce à l’utilisation de logiciels spécifiques, les représentants et technico-commerciaux peuvent se focaliser sur leur mission sans perdre de temps sur des tâches logistiques et administratives à faible valeur ajoutée. La force commerciale nomade de votre entreprise est donc sensiblement améliorée en permettant aux vendeurs de visiter plus de clients. L’utilisation d’applications mobiles métiers évite en outre d’apporter avec soi une importante quantité de documents et formulaires puisque tout est inclus dans le matériel.

DANEM, le spécialiste des logiciels destinés aux forces commerciales nomades

DANEM est un éditeur de logiciels spécialisés en usage mobile pour les professionnels itinérants : commerciaux, techniciens d’intervention, visiteurs médicaux, etc. Présents sur le marché depuis 1996, nous sommes un acteur majeur dans notre domaine d’activité. Notre expertise et notre savoir-faire sont nos principaux points forts pour le développement de nos solutions mobiles.

Pour augmenter la productivité de votre force commerciale nomade, nous vous proposons une suite d’applications métiers entièrement pensée pour vos équipes en constante mobilité. Nos produits incluent notamment des modules dédiés à la présentation d’un catalogue, au calcul de conditions et réalisation de devis, à la prise et la préparation de commande... Disponibles sur toutes les plateformes mobiles les plus utilisées (ordinateur portable, smartphone, tablette, PDA, etc.), nos applications sont livrées clé en main et prêtes à l’emploi. Outre la conception et le développement de logiciels métiers, nous vous proposons également un ensemble de services destinés à faciliter l’exploitation de nos produits. Ainsi, nous assurons une formation afin que vos équipes commerciales nomades soient rapidement opérationnelles et profitent d’une force de vente accrue. Nous prenons également en charge l’hébergement de serveurs de données et l’élaboration de tableaux de bord.

Si nous sommes sollicités par les entreprises les plus exigeantes pour la conception de leurs propres logiciels mobiles, c’est parce que nous portons une attention particulière à leurs besoins. En suivant une méthodologie agile, nous arrivons à offrir à nos clients des solutions efficaces. En effet, tout au long de la mise en œuvre de votre projet, nous veillons à ce que vous puissiez suivre toutes les étapes à l’aide des rapports d’avancement.

Bref, grâce à notre application CRM mobile, soyez proactif, et non réactif. La gestion de la relation client sera beaucoup plus rapide et plus proactive. Vos commerciaux et responsables de vente auront un accès et un suivi en temps réel de toutes les tâches clés de la chaine de vente et du service client sans avoir à se rendre à leur bureau. Ils pourront accéder à toutes les informations clés et les mettre à jour après chaque visite ou chaque rendez-vous avec un prospect, ce qui permet d’être plus agile dans la prise de décision. Notre application leur permet également d’accéder aux informations relatives aux dernières offres promotionnelles ou aux nouveaux supports d'activation des ventes de votre entreprise, ce qui les aidera à conclure rapidement des contrats et à mettre en place des arguments plus solides pour convaincre les clients ou répondre à leurs interrogations.

Si vous avez des questions à propos de nos services ou si vous voulez découvrir nos gammes de produits, vous pouvez consulter notre site ou nous contacter en nous téléphonant ou en nous envoyant un courrier électronique.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux