CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Utiliser l’application de gestion d’intervention adaptée


Gérer efficacement ces activités quotidiennes sans se préoccuper des paperasses traditionnelles. Voilà l’avantage de l’utilisation d’un outil de gestions d’interventions. Ce dispositif de travail est destiné aux employés itinérants comme les livreurs, les techniciens de maintenances, les visiteurs médicaux… DANEM dispose du logiciel adapté à chaque besoin.

Mettre à jour ces méthodes de travail pour optimiser la gestion d’interventions

La réussite d’une entreprise dépend généralement de la compétence de ses employés en l’occurrence, leur capacité à produire un service de qualité en un temps moindre tout en gérant efficacement leur temps. Les travailleurs itinérants sont les plus souvent confrontés à ce genre de dilemme. Il est ainsi de la responsabilité de l’entreprise de faire en sorte que les conditions de travail soient favorables à l’atteinte de cet objectif.

Il est possible d’organiser efficacement le planning de ces techniciens en utilisant l’outil adapté à leurs besoins. Ces employés nomades sont demandés à effectuer les opérations sur le terrain, à élaborer un compte-rendu détaillé des activités et à rapporter les remarques/satisfactions des clients. DANEM, spécialiste en ce domaine, dispose d’un logiciel de gestion d’interventions performant qui répond à ces exigences. Facile à utiliser, il suffit de l’installer sur une tablette, un téléphone, un ordinateur… pour accéder à toutes les données nécessaires.

Piloter en ligne les interventions des collaborateurs avec la solution gestion d’interventions

Gérer la mobilité de vos agents de manière artisanale dépense de l’énergie et du temps, sans parler des risques de perte de donnée que cela engendre. Pourtant, à partir d’un seul logiciel, vous pourriez affecter rapidement les tâches aux commerciaux ; en un coup de clic, le lieu, la date, l’heure, l’objet d’intervention leur sont communiqués. Non seulement cette pratique est bénéfique pour l’entreprise, mais elle améliore également les conditions de travail des employés.

Côté logistique, l’appareil s’en charge ! À partir d’un seul dispositif, le responsable de l’organisation des tournées accède directement aux données, notamment les informations sur la situation du stock, sur la répartition des matériels, sur la disponibilité des véhicules et surtout du personnel. Ainsi il peut facilement diriger la gestion des interventions.

Avec Doowit, l’application de DANEM, la gestion des interventions devient un jeu d’enfant !

Une entreprise de grande envergure ne peut se permettre de tolérer des négligences de la part de ses employés. L’utilisation du logiciel Doowit permet effectivement d’éviter cette situation. Grâce à ses multiples fonctionnalités, qui sont d’ailleurs personnalisées selon les besoins de l’utilisateur, suivre de près, partout et à tout moment, les actions sur le terrain devient plus facile. Avec cet outil de gestion des interventions, vous êtes en mesure de :

  • Analyser la durée nécessaire à un collaborateur pour effectuer la descente ;
  • Contrôler les pauses, le temps passé en transport ;
  • Suivre les heures supplémentaires ;
  • Élaborer la répartition des missions aux personnels ;
  • Assurer l’interaction entre vous et les collaborateurs ;
  • Collecter en temps réel les comptes-rendus détaillés des agents

DANEM, spécialisé dans la production de logiciels de mobilité notamment la gestion des interventions

Le passage au digital est plus que nécessaire si une entreprise travaillant dans le secteur de la vente et de l’industrie veut rester au sommet. DANEM a pris en compte les problématiques de ces entreprises et élabore une nouvelle approche à adopter afin qu’ils puissent exceller dans chacun de leur domaine. DANEM met à disposition des travailleurs itinérants différents logiciels de mobilité tel que le logiciel de gestion d’interventions. Ses applications se distinguent par leur performance ainsi que leur efficacité, en effet elles sont pratiques, modernes et intuitives.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux