gestion force de vente

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Gestion de la force de vente mobile : optez pour un logiciel performant


La gestion de la force de vente mobile constituée par vos équipes de vente itinérantes et vos commerciaux requiert des outils de communication et de planification performants. DANEM est éditeur de solutions applicatives de mobilité destinées aux entreprises qui emploient des travailleurs nomades dont NEGOS, l’application conçue pour faciliter les tâches des commerciaux de terrain et le suivi de leurs travaux.

Un outil de gestion de force de vente pour optimiser les résultats de vos travailleurs nomades

Le développement et l’amélioration des chiffres de vente font partie des objectifs principaux des entreprises commerciales. Pour les atteindre, doter vos équipes itinérantes d’outils de travail efficaces et pratiques leur sera d’une aide précieuse. Avec une bonne stratégie de gestion de force de vente couplée à des logiciels nomades de gestion qu’ils pourront emporter facilement avec eux lors de leurs missions et tournées, vous pourrez également superviser leur travaux sur le terrain plus facilement à partie des historiques des visites et des commandes et à l’aide des tableaux du bord.

De leur côté, le personnel nomade peut établir des devis, consulter le catalogue et les fiches produits, prendre directement les commandes des clients, et s’informer en temps réel de la disponibilité du stock embarqué. Comme ils n’ont plus besoin de recourir à l’utilisation du papier, les cycles de vente sont réduits et les erreurs dues aux ressaisies sont éliminées définitivement. Les commerciaux ont en outre la possibilité de constituer une base de données de leurs contacts et faire des recherches multicritères sur les clients.

Améliorez votre relation client et l’image de votre entreprise

En optimisant le travail du personnel itinérant avec un outil de gestion de force de vente efficace, vous améliorez la qualité de la relation client. En effet, votre équipe peut concentrer leurs ressources sur les ventes et suivre de près leurs contacts.

D’autre part, notre solution est compatible avec diverses plateformes d’exploitation (Android, iOS, Windows Mobile) et peut s’utiliser avec tous types de terminal mobile : PC portable, tablette, smartphone, etc.

Afin de vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, nous offrons une gamme complète de prestations, laquelle comprend l’élaboration du cahier des charges, le développement du logiciel, la vente du matériel, le déploiement de la solution, et le service après-vente (assistance technique).

Nous assurons également la formation des utilisateurs et l’analyse des données recueillies sur le terrain en vue de l’établissement de tableaux de bord et de statistiques.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons