logiciel commerciaux itinérants

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Optimiser les performances de vos commerciaux itinérants grâce à un logiciel adapté


Avec un logiciel de gestion de commerciaux itinérants adapté, vous pourrez non seulement suivre de près leurs travaux pendant qu’ils sont sur le terrain, mais également, vous mettrez à leur disposition un outil de gestion pratique qui leur permettra de mener à bien leurs missions. Avec NEGOS de DANEM, vous aurez une vision en temps réel des performances de vos travailleurs nomades.

NEGOS, un logiciel polyvalent pour commerciaux itinérants

NEGOS est un logiciel conçus pour les commerciaux itinérants qui souhaitent disposer d’un outil de gestion performant qu’ils pourront emmener facilement avec eux dans tous leurs déplacements. Ses fonctionnalités en font un outil de travail qui deviendra rapidement le meilleur atout des travailleurs nomades dans le secteur du commerce.

Il permet en premier lieu de planifier les visites et les tournées auprès des clients et prospects, en optimisant le temps dont on dispose. Ensuite, NEGOS offre la possibilité de consulter l’état des stocks à la base en fonction des commandes, mais aussi d’établir un compte-rendu des activités et réalisation de chaque jour et de l’envoyer aux responsables. Enfin, il permet d’envoyer directement des devis, enrichir le fichier clientèle avec des informations actualisées, recevoir et transférer des commandes ou de connaître la situation d’une commande, d’un paiement ou d’une livraison.

Des avantages multiples pour l’entreprise et les clients

Ce logiciel pour commerciaux itinérants peut être intégré à n’importe quel terminal mobile : ordinateur portable, Smartphone, tablette, PDA, les outils dont ils ont besoin sur le terrain sont accessibles sur leur appareil, pourvu qu’il soit connecté à Internet. Les intermédiaires et multiples saisies manuelles étant supprimées, les risques d’erreur diminuent et les flux d’informations sont considérablement améliorés.

Les économies sont substantielles. Au lieu de multiplier les logiciels et les licences d’utilisation, avec les contraintes de compatibilités des différents outils entre eux, et des coûts de maintenance élevés, le recours à une seule suite pour tout piloter est une solution plus efficace et plus économique.

Quant à vos clients, l’utilisation de ces technologies est un gage de satisfaction, car ils ont l’assurance d’un traitement rapide de leurs requêtes et d'une qualité de service à la hauteur de leurs attentes. Le logiciel pour commerciaux itinérants de DANEM profite donc à plus d’un titre à votre entreprise.

Un accompagnement complet par des professionnels

Pour toute solution logicielle vendue, DANEM forme les nouveaux utilisateurs et fournit une assistance technique en cas de souci. Des prestations annexes sont proposées : hébergement du serveur des données, stockage et traitement des données recueillies sur le terrain, etc.

Les commerciaux ne sont pas les seuls travailleurs concernés par le besoin d’accéder à leurs documents et logiciels de travail à distance. Il y a aussi les techniciens préposés à la maintenance, les livreurs, les visiteurs médicaux… DANEM propose également des programmes répondant aux exigences d’autres métiers afin d’augmenter la performance de l’entreprise tout entière.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux