Logiciel de gestion de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Application mobile pour les techniciens de maintenance


Les techniciens de maintenance peuvent désormais disposer d’un outil de gestion pour améliorer leur qualité de service. Il s’agit d’une application mobile conçue spécialement pour faciliter leurs interventions. En effet, les fonctionnalités de ce logiciel permettent de gérer automatiquement et en temps réel les missions et d’optimiser les tournées.

Gagner en efficacité avec un logiciel de gestion de maintenance

Étant une solution complète de gestion, ce genre de logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités répondant aux besoins des chefs de service et des techniciens de maintenance. Il s’agit entre autres de :

  • la liste des interventions à effectuer
  • la consultation des fiches techniques des équipements concernés par la maintenance et des pièces de rechange
  • l’historique des interventions réalisées
  • l’accès immédiat et à distance aux fiches clients et au stock SAV
  • l’établissement et l’impression de devis et de factures
  • la commande de pièces détachées
  • les rapports d’intervention
  • la saisie de la signature électronique du client

Cet outil facilite en outre l’inventaire de même que la gestion du stock embarqué et celle des notes de frais.

Il permet de ce fait d’assurer l’efficacité et la traçabilité des interventions, ce qui constitue une garantie de la satisfaction des clients. Par ailleurs, grâce au suivi en temps réel de l’emplacement et de l’activité des techniciens sur le terrain, il est plus facile d’optimiser les tournées.

Bien choisir son logiciel de gestion des interventions

Il est de rigueur de choisir une solution à la fois puissante et facile à utiliser, laquelle vous fait bénéficier de nombreux avantages : meilleure gestion de planning, qualité des comptes rendus, gain de temps et gains financiers, meilleure gestion de stock, transmission en temps réel des informations entre le siège et les intervenants, etc.

Ainsi, il convient de choisir un logiciel de gestion de maintenance qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs.

En tant qu’éditeur spécialisé dans les solutions logicielles de mobilité, notre entreprise a développé un outil d’aide à la gestion des interventions, baptisé GESTEK. Livrée clé en main et disponible sur les plateformes Windows Mobile, iOS, et Androïd, notre solution a déjà satisfait un grand nombre d’utilisateurs (grands comptes, PME-PMI) grâce à ses performances. En effet, tous nos clients ont pu améliorer l’efficacité de leurs entreprises, réduire de manière significative les coûts liés aux tâches administratives (jusqu’à 50 %) et développer leurs activités avec notre logiciel de gestion.

Afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises, DANEM a développé une suite logicielle CRM complète qui couvre toutes les applications métiers : prise de commande, préparation des commandes, relevé linéaire, implantation merchandising, gestion du stock et des livraisons. Notre gamme de solutions comprend à cet effet des applications mobiles destinées aux commerciaux, merchandisers, personnel d’entrepôt, techniciens de maintenance, et visiteurs médicaux.

Notre succès sur le marché national et international repose sur 3 principes :

  • Nous proposons des solutions pratiques opérationnelles de suite et adaptées à chaque activité,
  • Nos applications sont faciles à mettre en œuvre et fournissent des bénéfices immédiats
  • Le déploiement de nos logiciels se fait sans encombre grâce à nos services d’accompagnement permanent.

En effet, nous prenons soin de fournir une gamme complète de prestations destinées à faciliter la prise en main : élaboration du cahier des charges, développement des logiciels, préconisation et vente de matériel, déploiement et formation des utilisateurs. L’hébergement du serveur des données ainsi que l’assistance technique et le SAV sont également de notre ressort.

Notre expertise consolidée par plus de vingt ans d’expérience nous permet de faire partie des leaders français dans le domaine de l’informatique mobile.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux