Logiciel de gestion de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Logiciel de gestion d’intervention et de maintenance


Ce logiciel est un outil qui rend possible l’interaction en temps réel avec les techniciens de maintenance sur le terrain. Cette solution permet ainsi d’améliorer la qualité de service fournie aux clients de même que la productivité des intervenants.

Gagner en efficacité avec un logiciel de gestion de maintenance

Étant une solution complète de gestion, ce genre de logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités répondant aux besoins des chefs de service et des techniciens de maintenance. Il s’agit entre autres de :

  • la liste des interventions à effectuer
  • la consultation des fiches techniques des équipements concernés par la maintenance et des pièces de rechange
  • l’historique des interventions réalisées
  • l’accès immédiat et à distance aux fiches clients et au stock SAV
  • l’établissement et l’impression de devis et de factures
  • la commande de pièces détachées
  • les rapports d’intervention
  • la saisie de la signature électronique du client

Cet outil facilite en outre l’inventaire de même que la gestion du stock embarqué et celle des notes de frais.

Il permet de ce fait d’assurer l’efficacité et la traçabilité des interventions, ce qui constitue une garantie de la satisfaction des clients. D’autre part, grâce au suivi en temps réel de l’emplacement et de l’activité des techniciens sur le terrain, il est plus facile d’optimiser les tournées.

Bien choisir son logiciel de gestion des interventions

Il est de rigueur de choisir une solution à la fois puissante et facile à utiliser, laquelle vous fait bénéficier de nombreux avantages : meilleure gestion de planning, qualité des comptes-rendus, gain de temps et gains financiers, meilleure gestion de stock, transmission en temps réel des informations entre le siège et les intervenants, etc.

Ainsi, il convient d’opter pour un logiciel de gestion de maintenance qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs.

En tant qu’éditeur spécialisé dans les solutions logicielles de mobilité, notre entreprise a développé un outil d’aide à la gestion des interventions, baptisé GESTEK. Livrée clé en main et disponible sur les plateformes Windows Mobile, iOS, et Androïd, notre solution a déjà satisfait un grand nombre d’utilisateurs (grands comptes, PME-PMI) grâce à ses performances. En effet, tous nos clients ont pu améliorer l’efficacité de leurs entreprises, réduire de manière significative les coûts liés aux tâches administratives (jusqu’à 50 %) et développer leurs activités avec notre logiciel de gestion.

Outre cela, nous prenons soin de fournir une gamme complète de prestations destinées à faciliter la prise en main : élaboration du cahier des charges, développement des logiciels, préconisation et vente de matériel, déploiement et formation des utilisateurs. L’hébergement du serveur des données ainsi que l’assistance technique et le SAV sont également de notre ressort.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons