Logiciel de gestion négoce

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Une gestion performante et efficace des opérations de négoce avec le logiciel de Danem


Les opérations de négoce constituent une activité essentielle dans la mission des commerciaux et agents de vente. Grâce aux fonctionnalités proposées par le logiciel de gestion de Danem, donnez à vos équipes les outils nécessaires pour être plus efficaces au quotidien.

Un logiciel de gestion de négoce pour assurer facilement toutes les opérations

Intégrant le plus souvent plusieurs modules, un logiciel de gestion de négoce propose en principe les fonctionnalités suivantes :

  • Prise de commande, création de devis, établissement de facture et de bon de livraison
  • Suivi des clients et des prospects à l’aide des fiches personnalisées
  • Gestion de l’agenda et des tournées de visite
  • Catalogue et fiche produit
  • Gestion du stock embarqué
  • Zone de chalandise
  • Fonction de recherches multicritères sur les clients

L’objectif est donc de réunir au sein d’une solution intégrée tous les outils utilisés habituellement par les équipes de vente. Plus que de simplement enregistrer les transactions, il s’agit de traiter l’ensemble du processus commercial et d’aider les agents à devenir de véritables forces de proposition pour le client.

Certains éditeurs ajoutent d’autres fonctions destinées à optimiser les cycles de vente et d’approvisionnement comme le cadencier et le transfert systématique de données entre les terminaux mobiles utilisés par l’équipe de terrain et le back-office. Ceux-ci disposent pour leur part de :

  • la liste et du tableau de bord des commandes
  • l’agenda et de la cartographie des tournées
  • la galerie photos des produits figurant sur le catalogue

On peut en outre y suivre en temps réel l’évolution du volume des ventes et du chiffre d’affaires réalisé.

Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion de négoce ?

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un logiciel de gestion de négoce est avant tout le gain de productivité. En réunissant en un seul outil les applications nécessaires, on leur évite de jongler entre différents carnets et formulaires traditionnels. La numérisation permet également de supprimer les coûts liés aux fournitures de bureau (papier et autres).

De même, le risque d’erreur est significativement réduit puisqu’il n’y a plus besoin de ressaisir ou retraiter les données.

En étant intégré dans le système global de l’entreprise, le logiciel permet aussi de réduire les délais de traitement des commandes et de livraison ; améliorant ainsi la qualité de service et donc la satisfaction du client.

Pour les superviseurs et responsables, il permet de réaliser un meilleur suivi de la force de vente et de mieux diriger l’action commerciale de l’entreprise

Optez pour la solution globale tout terrain de Danem

Si vous envisagez de mettre en place un logiciel de gestion de négoce afin de faciliter le pilotage de votre activité et les tâches de vos commerciaux, nous vous proposons NEGOS, une solution globale couvrant l’intégralité du circuit de vente. Compatible avec les principales plateformes mobiles (Androïd, iOS, Windows Mobile), notre outil inclut toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser le travail de votre équipe commerciale itinérante et la qualité de la relation client.

Par ailleurs, si les référencements auprès des centrales d’achat entrent dans votre domaine d’activité, vous pouvez compléter votre solution par le logiciel NEGOS GMS. Offrant une visibilité en temps réel de l’activité du personnel du terrain, celui-ci permet entre autres de faire un suivi efficace de la PLV et des promotions, et de mesurer les résultats obtenus. À partir de ces informations, vous pouvez analyser rapidement votre positionnement sur le marché.

Expert en solutions logicielles métiers, Danem propose un large catalogue d’applications aux fonctionnalités standards ou personnalisées selon vos spécificités.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux