logiciel de prise de commande

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Negos : un logiciel de prise de commande efficace pour vos commerciaux de terrain


Doter vos commerciaux de terrain d’un logiciel mobile de prise de commande contribue à leur efficacité. DANEM, entreprise spécialisée dans le développement informatique pour mobile, a mis au point une application de prise de commande simple et efficace baptisée Negos. Découvrez les avantages de cette solution.

Le logiciel de prise de commande de DANEM, un outil de travail polyvalent

Le logiciel de prise de commande proposé par DANEM est un outil de gestion de clientèle à part entière qui tient facilement dans un Smartphone, un PDA, une tablette ou un ordinateur portable. Il est simple à utiliser et s’avère très pratique pour rentabiliser le temps de la prise en compte des commandes par les responsables au sein de l’entreprise.

La fonction principale de cet outil est d’effectuer dans l’immédiat une prise de commande, et par conséquent, d’établir rapidement un devis. Afin de vous aider à planifier vos tournées, vos visites et vos types d’activités, ce logiciel dispose d’un agenda, élément indispensable pour gérer les rendez-vous avec le client. Par ailleurs, les fichiers clients et la liste des prospects seront enregistrés dans des répertoires distincts.

Enfin, destiné à présenter vos produits, le logiciel de prise de commande de DANEM comprend une fonction « catalogue et fiche produit ». Ce précieux outil d’aide à la vente optimise et simplifie l’activité quotidienne des commerciaux.

Le logiciel de prise de commande de DANEM, une application facile à appréhender et tout terrain

En ayant ce logiciel de prise de commande à leur disposition, vos commerciaux itinérants profitent d’un environnement personnalisable et d’une interface ergonomique. Toutefois, cette application reste avant tout un outil professionnel permettant aux commerciaux de disposer des fonctionnalités essentielles à la réalisation de leurs activités, comme l’enregistrement des commandes et la présentation des produits aux clients. Informatisée et performante, elle permet de réduire considérablement les charges administratives et les erreurs de livraison. Moderne, ce logiciel renforce l’image de la marque auprès du client. Issu des dernières recherches en informatique, ce logiciel de prise de commande assure une rapidité et une réactivité jamais atteinte dans le processus du traitement des données. Véritable solution pour l’amélioration de la productivité de l’entreprise et la satisfaction des clients, cet outil signé DANEM est un atout non négligeable pour les commerciaux avisés.

Afin de découvrir toutes les subtilités de cet outil d’aide à la vente, DANEM vous invite à visiter son site. Vous trouverez également d’autres solutions logicielles répondant aux différents besoins de l’entreprise, et surtout aux travailleurs nomades. Pour pouvoir répondre aux spécificités de chaque profession, la majorité des applications mobiles de DANEM sont classées par métier. Bien entendu, les logiciels édités par DANEM peuvent être réalisés sur mesure et sont disponibles en version pour Android, Windows Mobile ou encore iOS.

Les bonnes raisons d’équiper vos commerciaux itinérants de l’application de prise de commande Negos

La première raison qui pourrait vous encourager à doter vos commerciaux de terrain d’une application mobile comme Negos, c’est que cette solution leur permet de gagner en efficacité. Aujourd’hui, les clients sont devenus très exigeants et n’hésitent plus à comparer vos prix avec ceux de vos concurrents. Il est donc devenu très difficile de conclure des ventes et Negos pourrait les aider à mieux négocier en mettant à leur disposition différents outils d’aides à la vente, comme les plaquettes, les vidéos ou encore l’impression de bon de commande.

Autre raison d’investir dans un logiciel de prise de commande comme Negos : celui-ci offre un sacré gain de temps. Aussi bien pour le manager, qui n’aura plus à resaisir manuellement son tableau de bord, puisque les données sont mises à jour automatiquement, que pour les commerciaux qui pourront valider rapidement des commandes grâce à la fonction signature digitale de l’application.

Au niveau de l’entreprise, cela se traduit par l’atteinte des objectifs pour les fonctions commerciales et une meilleure qualité de service pour les clients.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux