logiciel de relevé linéaire

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Analyser le positionnement de vos produits sur le marché avec un logiciel spécifique


Le relevé linéaire est une opération qui permet à une marque de s’informer sur le positionnement de ses produits au sein des points de vente de la grande distribution. Pour ce faire, on utilise une application mobile spécifique dont les fonctionnalités répondent aux besoins de l’activité des merchandisers. Muni d’un smartphone ou d’une tablette, l’opérateur peut réaliser facilement ses tâches : saisie des relevés, consultation du planning des tournées, etc.

Quels sont les avantages du logiciel de relevé linéaire ?

Un logiciel de relevé linaire offre la possibilité de disposer d’une vision objective et subjective des ventes d’un produit. Donc, on peut, après l’analyse des données recueillies, identifier les soucis pouvant freiner les ventes et prendre les mesures qui s’imposent pour y remédier. Parmi ses autres fonctionnalités, il permet de planifier des rendez-vous et des visites, de saisir les relevés de linéaires, créer ou consulter des fiches clients, et retracer les historiques de ventes entre autres.

Les données ainsi enregistrées par les commerciaux itinérants sont directement reprises dans le back-office, et servent en plus à réaliser les tableaux de bord des relevés et à calculer les ratios spécifiques à la GMS (Opération promo, Animation, PDL, PVC, Zone de chalandise, Objectifs et Réalisés, etc.). La base permet en général d’étudier toutes les informations sur les lignes de produits commercialisées : le gisement sur linéaires pour chaque marque, les détails sur les clients, les prix, etc. Elle offre la possibilité de réaliser des graphiques pour faciliter la lecture des analyses.

Toutes ses fonctionnalités permettent à la direction commerciale d’avoir une meilleure visibilité des activités de l’équipe commerciale. Véritable outil d’aide à la décision, un logiciel de relevé linéaire permet par ailleurs d’améliorer la communication entre cette dernière et les équipes de terrain, en particulier pour les décisions nécessitant une exécution immédiate.

Découvrez NEGOS-GMS, la solution mobile merchandising de DANEM

Le logiciel de relevé linéaire de DANEM est la solution la plus indiquée pour optimiser l’analyse de rentabilité de vos points de vente, en plus de faciliter la tâche de vos collaborateurs. Notre application fonctionne sur tous les types de plateformes mobiles PDA, tablette, Smartphone, PC portable. Elle est aussi compatible avec tous les environnements d’exploitation Androïd, IOS et Windows Phone.

Notre solution mobile merchandising propose des fonctionnalités nécessaires pour la professionnalisation de votre référencement :

  • Saisie des prix, de la présence, du facing, des commentaires et des offres promotionnelles
  • Création et modification de fiches clients
  • Recherche multicritères sur les clients
  • Fiche produit
  • Planning des tournées
  • Suivi de l’activité
  • Catalogue photo et vidéo
  • Historique et rapport des visites
  • Et en option, prise de commande

En back-office, on peut visualiser l’agenda, les visites et les tournées, consulter la liste des relevés, établir des tableaux de bord et calculer les ratios spécifiques à la GMS.

En tant que spécialiste des applications mobiles métiers, DANEM propose une suite logicielle CRM complète couvrant tous les besoins des activités du terrain et de la logistique : prise de commande et préparation des commandes, relevé linéaire et simulation d’une implantation merchandising, gestion du stock et gestion des livraisons. Nous avons aussi développé des logiciels pour le SAV et la visite médicale.

En adoptant les solutions mobiles de DANEM, vous optez pour un service de qualité. Nous sommes prêts à dispenser des formations gratuites aux futurs utilisateurs de nos logiciels. Outre cela, vous pouvez bénéficier d’un service d’accompagnement permanent : hébergement et sauvegarde des données, assistance au démarrage, hotline, contrat de maintenance.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux