Logiciel de synchronisation Sage

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


À quoi sert un logiciel de synchronisation Sage ?


Un logiciel de synchronisation Sage est un outil informatique qui sert à coordonner les informations dans un système de gestion commerciale. Il permet notamment de synchroniser les données saisies sur les différentes applications utilisées par vos collaborateurs délocalisés avec ceux de la base. Il offre ainsi un gain de temps précieux et réduit les erreurs de transmissions d’informations.

Le logiciel de synchronisation Sage : comment ça marche ?

Le logiciel de synchronisation Sage prend en compte toutes les saisies de données effectuées que ce soit du côté de la « maison mère » ou du côté des collaborateurs qui ne sont pas sur place et qui toutefois doivent transmettre des informations à l’entreprise. Il peut être utilisé sur tout terminal qui intègre le logiciel de gestion commercial Sage.

L’utilisation d’un logiciel de synchronisation Sage est particulièrement intéressante pour les entreprises employant des salariés itinérants. Grâce à cette solution, les informations qu’ils introduisent dans leurs applications métiers mobiles seront directement reportées dans l’outil de gestion commerciale interne de l’entreprise. Les données sont automatiquement mises à jour et permettent des échanges d’informations et une analyse en temps réel.

Z-Connect 100, le logiciel de synchronisation Sage de DANEM

Danem est un éditeur d’applications mobiles professionnelles spécialisé dans le développement de logiciels adaptés aux métiers itinérants. En matière de logiciel de synchronisation Sage, nous vous proposons notre progiciel Z-Connect 100. Cette application permet de synchroniser toutes les données que vos collaborateurs intègreront depuis leurs outils de travail mobile avec celles de Sage Ligne 100 et Ligne 30 (imports de documents de vente, imports de documents de stock), et vice versa (exports fichiers clients, produits, tarifs, etc.). L’outil Z-Connect 100 fonctionne sous environnement iOS, Android et Windows Mobile.

Nous sommes aussi en mesure de vous assister dans le déploiement de ce logiciel de synchronisation Sage. Pour permettre à vos collaborateurs de s’adapter rapidement à cet outil de travail, nous offrons des formations gratuites aux futurs utilisateurs de Z-Connect 100. Un support technique est également disponible en cas de problèmes.

En tout cas, pour optimiser la productivité de vos forces de ventes et salariés itinérants, profitez des avantages offerts par l’utilisation de notre logiciel de synchronisation Sage.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons