logiciel délégué pharmaceutique

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Negos VM : un logiciel efficace pour optimiser les activités terrain de vos délégués pharmaceutiques


Avec un bon logiciel de gestion de tournées, vos délégués pharmaceutiques et visiteurs médicaux gagneront en efficacité. Negos VM a été développé par DANEM pour répondre aux problématiques des visiteurs médicaux et délégués médicaux.

Les avantages d’un logiciel spécifique au métier les délégués pharmaceutiques

Lors de ses tournées, le délégué pharmaceutique doit non seulement gérer un planning de rendez-vous souvent chargé, convaincre ses clients et prospects mais également prendre les commandes, s’informer à la base sur la disponibilité des produits disponibles, gérer son stock embarqué. Son métier est de ce fait loin d’être une sinécure d’autant plus qu’il passera beaucoup de temps sur les routes. En utilisant un logiciel adapté, le délégué pharmaceutique pourra simplifier toutes ces petites et grandes tâches organisationnelles.

Installée sur un terminal mobile (Smartphone, PDA, tablette, ordinateur portable, etc.), l’application permet de remonter rapidement et régulièrement les informations recueillies par l’agent de terrain : informations utiles sur les clients (pharmaciens, médecins, etc.), veille concurrentielle, mais aussi une alerte immédiate dans le domaine de la pharmacovigilance. En outre, le côté nomade du logiciel évite de perdre du temps en aller-retour au siège de l’entreprise après chaque visite.

DANEM, l’éditeur de référence pour acquérir des logiciels performants destinés aux délégués pharmaceutiques

Fondé il y a près de 20 ans, DANEM est un éditeur informatique spécialisé dans les solutions professionnelles sur plate-forme mobile (PC portable, Smartphone, tablette…). Pour les délégués pharmaceutiques, nous proposons une suite logicielle spécifiquement adaptée. L’application mobile Negos VM possède des fonctionnalités avancées, telles que la recherche multicritère, l’enregistrement de commandes, la gestion de rendez-vous ou encore la remontée statistique. Notre application permet notamment une présentation détaillée de la gamme de produits ainsi que leur disponibilité. Par ailleurs, grâce à notre logiciel dédié, les délégués pharmaceutiques ont accès à l’historique des opérations de chaque client à portée de main pour pouvoir proposer des produits bien ciblés.

Outre le développement de suites logicielles suivant un cahier de charges défini avec nos clients, nous proposons également un accompagnement incluant des séances de formation ainsi qu’un service hot-line. Simples d’utilisation, nos produits pour délégués pharmaceutiques sont compatibles avec principaux systèmes mobiles : iOS, Android et Windows Mobile. Fruit d’une longue expérience, notre savoir-faire est aujourd’hui plébiscité par des centaines d’entreprises de toute taille en France et à l’étranger.

Découvrez Negos VM : logiciel mobile de gestion de tournées pour les délégués pharmaceutiques

Comme tout commercial, le délégué pharmaceutique doit gérer et fidéliser un vaste portefeuille de clients. Pour cela, il a besoin des bons outils pour planifier ses rendez-vous et faciliter la prise de commande. Pour améliorer la productivité des visiteurs médicaux et délégués pharmaceutiques, DANEM a développé Negos VM.

Compatible avec les systèmes Android, iOS et Windows, cette application mobile offre de nombreuses fonctionnalités :

  • recherche multicritère ;
  • consultation / saisie de rendez-vous ;
  • enregistrement de commandes ;
  • rapport d’activité ;
  • agenda ;
  • remontée des statistiques ;
  • historiques.

Negos VM comporte de nombreux avantages :

  • booster l’efficacité des équipes sur terrain en leur donnant accès en temps réel aux bases de données des médecins, pharmaciens, gamme et disponibilité des produits ;
  • contribue à l’amélioration de la qualité du service et de l'image du laboratoire ;
  • optimise la rentabilité du réseau de promotion.

Pour plus d’information sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux