CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Professionnalisez votre référencement avec notre Logiciel logistique et supply chain management


La disponibilité de vos produits dans les points de vente de la grande distribution est un facteur-clé du développement de votre activité commerciale. Pour assurer cela, vous avez besoin de professionnaliser votre référencement avec un outil spécifique qui permet d’améliorer la communication entre les équipes du terrain et la direction commerciale. Le logiciel logistique et supply chain management proposé par DANEM est une application mobile dotée de fonctionnalités permettant d’optimiser la présence de vos produits dans la grande distribution et de ce fait, de booster vos ventes.

Qu’est-ce que le Supply chain ou la gestion de la chaîne logistique ?

Le Supply Chain Management ou la Logistique sont deux concepts identiques qui se sont développés avec l’explosion de l’industrialisation. L’évolution du système industriel est telle que Supply Chain inclut désormais la nécessité d’une relocalisation des usines, la création de l’urbanisme logistique ou encore la mise en avant de l’importance des équipementiers en R&D.

Le secteur industriel n’est pas le seul à recourir à la logistique. Le concept est même intégré dans le domaine de l’environnement. Ce dernier est aussi considéré comme étant le bouclage de la chaîne puisque les déchets doivent faire l’objet d’une récupération en vue d’un traitement et d’un recyclage avant d‘être remis dans le circuit économique.

Aujourd’hui, le Supply Chain connaît une révolution avec la transformation de la logistique militaire et la logistique des ONG pour assurer une intervention rapide et efficace dans le cadre d’une mission humanitaire. À l’origine de cette révolution se trouve, tout d’abord, l’informatique. La naissance des logiciels de gestion de production, l’apparition des applications dédiées à l’ordonnancement et à l’approvisionnement sont les principaux éléments déclencheurs du changement.

La démocratisation de la télécommunication se traduisant par l’arrivée des serveurs, des réseaux, mais surtout de l’Internet est également l’une des origines de la révolution logistique. En effet, le Supply Chain connaît une telle accélération qu’il est désormais possible de le piloter à l’aide d’instruments spécifiques. De plus, les documents sont déjà disponibles presque immédiatement après la préparation des marchandises.

De nombreuses solutions informatiques mobiles sont disponibles sur le marché, mais si vous êtes à la recherche d’un logiciel de gestion de la logistique et du Supply Chain efficace et fiable, vous pouvez vous adresser à l’éditeur français Danem. Ce dernier propose une application mobile dénommée Negos Gms et qui est dédiée à l’optimisation du merchandising.

Negos Gms, l’outil plébiscité par les professionnels du merchandising

Fruit d’une longue expérience réussie dans le domaine du développement d’application mobile, Negos Gms est le logiciel qui répond aux besoins des professionnels de la grande distribution. À la fois facile d’utilisation, complète et intuitive, notre solution permet, à partir de votre tablette ou de votre smartphone :

  • d’effectuer des saisies de relevés linéaires,
  • de créer des fiches clients et d’apporter des modifications,
  • de faire des recherches multicritères sur les clients,
  • de consulter le planning des tournées et les fiches produits,
  • d’assurer le suivi de l’activité,
  • de visionner le catalogue photo et vidéo,
  • de visualiser l’historique et le rapport de visites.

Outre les fonctionnalités de base de tout logiciel de gestion de logistique et de supply chain, la solution que nous vous proposons accroitra votre efficacité et votre productivité sur le terrain tout en assurant un retour rapide sur l’investissement. Grâce à Negos Gms, il vous sera désormais possible de suivre en temps réel l’activité de vos agents commerciaux et d’analyser votre positionnement sur le marché par rapport à la concurrence.

En complément de Negos GMS, vous pouvez aussi doter les autres acteurs de la chaîne logistique avec des solutions mobiles répondant aux exigences de leurs métiers :

  • Picking pour les préparateurs de commande : ce logiciel accroît l’efficacité et la rapidité de l’équipe de l’entrepôt logistique. Il permet entre autres de gérer et de visualiser les commandes et articles à préparer, d’affecter les bons de préparation par priorité, regroupement ou suivant des critères zones dans l’entrepôt. Notre outil propose également des fonctions de gestion de stock (entrées et sorties) et de gestion multidépôt et multicommandes.
  • Bunddl pour les livreurs de colis : il s’agit d’une application de livraison et de traçabilité en temps réel des colis depuis leur prise en charge jusqu’à leurs lieux de destination.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux