Logiciel merchandising

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un logiciel de merchandising pour optimiser les performances de vos commerciaux


Fournir à vos équipes de vente un bon logiciel de merchandising leur permettra d’avoir à leur disposition un bon outil de gestion et d’aide à la décision. Il s’agit par ailleurs d’un moyen de suivi efficace des performances de vos commerciaux mobiles et des responsables de stock. NEGOS/GMS de DANEM est une application dédiée au merchandising pratique, performante et facile à prendre en mains.

NEGOS/GMS, un logiciel de merchandising proposé par DANEM

Le logiciel de merchandising NEGOS/GMS a été conçu pour répondre exactement aux exigences des métiers commerciaux itinérants. Les fonctionnalités incluses dans cette application permettent de simplifier les opérations d’organisation et de suivi des ventes et des dossiers des clients d’une part, et d’améliorer leurs environnements de travail.

Cette solution permet de clarifier la gestion de l’offre et de stimuler les ventes en fournissant une analyse complète et performante des données. De ce fait, la saisie des relevés linéaires et des prises de commande est grandement simplifiée et organisée.

Elle propose par ailleurs un agenda pour planifier l’organisation des tournées de visite et des rendez-vous. En plus, elle permet de concevoir des fiches clients et d’effectuer des recherches multicritères, procurant ainsi un précieux gain de temps. Les opérations de promotion et d’animation peuvent aussi être organisées à l’aide de cet outil. Ce logiciel de merchandising offre l’avantage de disposer à tout moment des historiques des visites et commandes et de s’informer en permanence du stock embarqué.

Les avantages de NEGOS/GMS, le logiciel de merchandising de DANEM

Avec ce logiciel de merchandising développé par DANEM, vous avez une visibilité en temps réel sur les activités de vos employés. Cette solution permet d’optimiser le suivi des animations, des publicités sur les lieux de vente et de toutes les actions promotionnelles. Elle simplifie également la communication entre les agents de terrain et leurs supérieurs hiérarchiques. Simple d'utilisation, elle reste très intuitive.

Un autre avantage de ce logiciel est qu’il rend l’analyse des résultats de terrain plus facile en fonction des critères de référencement qui ont été négociés avec les centrales d’achat. Il permet aussi la prise de décision immédiate en fournissant des informations indispensables et claires et la réalisation d’une analyse de positionnement par rapport à la concurrence. Il est par ailleurs compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation : iOS, Windows Mobile et Android.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons