logiciel mobile gestion commerciale

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


DANEM, un logiciel mobile de gestion commerciale adapté à votre métier


Aujourd’hui, la révolution numérique est au cœur de toute activité professionnelle et encombre chaque domaine et structure. De plus, le fait pour les entreprises de vouloir plus avec peu semble bel et bien intensifier cet intérêt pour les supports informatiques tels que les logiciels mobiles de gestion commerciale. Outils indispensables pour les travailleurs nomades, ces derniers présentent de multiples avantages. Chez DANEM, disposez d’une solution de mobilité taillée à vos besoins et à l’ADN de votre entreprise.

Les enjeux de la gestion commerciale

La gestion commerciale est l’élément clé vers une stratégie efficace et durable. En effet, l’entreprise ne peut prévoir une situation florissante et pérenne sans une bonne organisation. Gérer les activités commerciales de l’entreprise signifie donc : fixer les prix de vente, suivre l’évolution des produits et des stocks, accéder rapidement aux données concernant un client ou un fournisseur… Il s’agit entre autres d’un travail de longue haleine et extrêmement délicat qui demande beaucoup de temps et d’attention. Toutefois, les responsables peuvent procéder à l’exécution de ces différentes tâches à la manière traditionnelle (manuellement) ou bien opter pour une solution informatisée. En choisissant pour la seconde option, une société peut accéder à des avantages considérables avec un logiciel mobile de gestion commerciale.

Pourquoi opter pour un logiciel mobile de gestion commerciale ?

Un logiciel mobile de gestion commerciale comprend plusieurs fonctionnalités destinées à faciliter les opérations courantes de gestion que les commerciaux itinérants doivent effectuer dans le cadre de leurs missions. Il regroupe en effet différents modules tels que : le transfert des données en comptabilité, la création de factures, commandes, et bons de livraison, le suivi des achats et des ventes ou encore la création de réseaux mettant en relation les produits et les services proposés par l’entreprise.

Cette application comporte également de nombreux atouts. Elle permet entre autres de :

  • planifier les rendez-vous et les visites à faire auprès des clients et prospects
  • optimiser les stocks ainsi que l’approvisionnement de l’entreprise (coût de revient, gestion de plusieurs dépôts…)
  • réduire les risques d’erreur qui pourraient entraver la satisfaction clientèle
  • saisir et enregistrer les commandes ainsi que les données diverses concernant les clients
  • garantir la traçabilité de tous les produits
  • gérer les fiches clients et les stocks de produits embarqués, mais également établir un rapport d’activités journalières et les envoyer aux responsables.

Confiez à DANEM l’édition de votre logiciel mobile de gestion commerciale

Avec la vulgarisation des terminaux mobiles, les logiciels de gestion commerciale sont de plus en plus populaires. Fort de ses plus de 20 ans dans l’édition d’applications professionnelles pour les agents itinérants, DANEM est une référence dans le développement de solutions logicielles performantes mobiles et souples. Nous vous proposons un large choix de supports performants et sur mesure. Avec les applications comme NEGOS, DPICKER ou encore ESPRESSO, vos agents itinérants pourront optimiser leur productivité. Nous pouvons également développer un logiciel à la demande, quelles que soient les spécificités de vos activités. Il suffit de préciser dans le cahier des charges toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin dans le cadre de votre activité et nous les réaliserons.

La qualité des logiciels mobiles de gestion commerciale et de nos autres applications, et la satisfaction de nos clients sont en effet nos principaux engagements.

En tant que professionnels, nous ne nous limitons pas à l’édition de solutions logicielles. Comme chaque application est unique, nous assurons en permanence une assistance technique. Votre personnel sera ainsi formé à l’utilisation de nos solutions mobiles. Notre objectif est que vous puissiez exploiter au maximum la potentialité de votre outil.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux