logiciel mobile technicien de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un logiciel mobile dédié pour mieux gérer les missions des techniciens de maintenance


Superviser et gérer les interventions des équipes de techniciens de maintenance peut rapidement devenir un casse-tête. En utilisant un logiciel mobile installé sur un smartphone, tablette ou tout autre terminal, on simplifie les différentes tâches de planification et d’organisation tout en gagnant du temps. Avec GESTEK, DANEM propose une solution performante et simple à utiliser.

Les interventions de maintenance, une réelle problématique d’organisation

Pour de nombreux prestataires de services techniques en tous genres, la gestion des interventions sur terrain est un véritable défi organisationnel. En effet, ces opérations nécessitent une planification rigoureuse pour obtenir une productivité maximale. Il est particulièrement important de faire en sorte qu’il n’y ait pas de temps perdu. Cela passe donc par une optimisation des itinéraires de déplacements et une réduction autant que possible des allers et retours au siège central. L’utilisation d’un logiciel mobile par un technicien de maintenance doit donc résoudre cette problématique.

Par ailleurs, il faut également tenir compte des tâches à effectuer une fois sur place. Outre la constatation des besoins et la réalisation de l’intervention en elle-même, la collecte et l’enregistrement des données pour le suivi nécessitent aussi des outils adéquats facilement utilisables en situation nomade. En les numérisant et en les réunissant au sein d’une solution mobile, on peut simplifier considérablement le travail des agents.

GESTEK, la solution de gestion des techniciens de maintenance

GESTEK est un logiciel mobile de gestion destiné aux techniciens de maintenance. Il comprend plusieurs fonctionnalités pratiques qui leur permettront non seulement d’avoir le calendrier de leurs missions régulières d’une part, mais également de gérer au mieux leur emploi du temps en fonction du nombre et du type d’opérations à effectuer au quotidien. Par ailleurs, ils pourront y intégrer des dossiers spécifiques à chacun de leurs clients, avec un historique et une liste précise des interventions dont ils auront bénéficié. Cela leur permettra de mieux appréhender les besoins du client au moment de réaliser leurs missions.

De même, les agents de maintenance peuvent établir des devis, des factures ou encore saisir la signature des clients sur le terrain grâce au terminal informatique accompagnant le programme. L’outil comprend en outre des fonctionnalités qui simplifient la rédaction de rapports et la gestion des dépenses.

Cet outil spécialisé permet aux responsables de la société pour laquelle ils travaillent de suivre leurs tournées et les opérations qu’ils effectuent. Cela est possible en reliant l’application au système d’information de l’entreprise grâce à une connexion internet.

Un accompagnement personnalisé avec DANEM

Quels que soient vos besoins, DANEM peut développer le logiciel mobile idéal adapté à vos attentes. Avec le logiciel mobile pour technicien de maintenance, nous établissons en amont un cahier des charges tenant compte de vos exigences. Ensuite, nous concevons l’outil en fonction des spécificités de votre activité en veillant à ce que l’utilisation de ses fonctionnalités soit le plus simple possible.

Outre le logiciel mobile pour technicien de maintenance GESTEK, DANEM dispose d’une gamme large d’outils logiciels mobiles pour professionnels : NEGOS pour les forces de vente, MAP-GMS pour les merchandisers, Vente en laisser-sur-place (VLSP), PICKING pour les préparateurs de commande, DISTRIBUTOR pour la livraison de colis, TWIN/FAROS (santé), VISIO (Salon/Shom Room) et Z-Connect 100. Faites le choix de la qualité professionnelle, optez pour les logiciels mobiles de DANEM.

Vos agents sont évidemment formés par nos experts afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur nouvel outil de travail. Une fois sur le terrain, si les techniciens rencontrent des problèmes relatifs à l’utilisation de cette solution mobile, nous mettons à leur disposition un service d’assistance et de support.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux