logiciel prise de commande

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Application mobile pour la force de vente


Les équipes de la force de vente ont besoin d’un outil leur permettant de simplifier leurs tâches au quotidien. En leur dotant d’une application mobile adaptée à leur activité, vous les aidez à améliorer la qualité des services et l’image de votre entreprise auprès des clients. Il s’agit aussi de la solution la plus efficace pour accroître la productivité et développer les ventes.

Le logiciel de prise de commande de DANEM, un outil de travail polyvalent

Baptisé Negos, le logiciel de prise de commande proposé par DANEM est un outil de gestion de la clientèle à part entière qui tient facilement dans un Smartphone, un PDA, une tablette ou un ordinateur portable. Il est simple à utiliser et s’avère très pratique pour rentabiliser le temps de la prise en compte des commandes par les responsables au sein de l’entreprise.

La fonction principale de cet outil est d’effectuer dans l’immédiat une prise de commande, et par conséquent, d’établir rapidement un devis. Pour vous aider à planifier vos tournées, vos visites et vos types d’activités, ce logiciel dispose d’un agenda, un élément indispensable pour gérer les rendez-vous avec le client. Par ailleurs, les fichiers clients et la liste des prospects seront enregistrés dans des répertoires distincts.

Destiné à présenter vos produits, le logiciel de prise de commande de DANEM comprend une fonction « catalogue et fiche produit ». Ce précieux outil d’aide à la vente optimise et simplifie l’activité quotidienne des commerciaux.

Par ailleurs, vos commerciaux itinérants peuvent embarquer dans leur smartphone, la liste des produits en stock et consulter l’historique et les rapports des visites et des commandes. De leur côté, ceux en back-office peuvent consulter la liste des commandes et établir des tableaux de bord pour suivre l’évolution du chiffre d’affaires ou encore prendre connaissance des articles les plus vendus. Ces derniers peuvent ainsi s’informer en temps réel sur le volume des ventes et du CA réalisé.

Negos propose également d’autres fonctionnalités pratiques comme le cadencier de commandes, la signature tactile en fin de commandes et des cartographies de la zone de chalandise (sur smartphone et tablette) et des tournées (en back-office). Il permet ainsi d’assurer un meilleur suivi de l’équipe commerciale.

Une application facile à appréhender adaptée aux besoins de l’activité de l’équipe du terrain

En disposant de logiciel de prise de commande, vos commerciaux itinérants profitent d’un environnement personnalisable et d’une interface ergonomique. Toutefois, cette application reste avant tout un outil professionnel permettant aux commerciaux d’avoir des fonctionnalités essentielles à la réalisation de leurs activités, comme l’enregistrement des commandes et la présentation des produits aux clients. Informatisée et performante, elle réduit considérablement les charges administratives et les erreurs de livraison. Moderne, ce logiciel renforce l’image de la marque auprès du client. Issu des dernières recherches en informatique, ce logiciel de prise de commande assure une rapidité et une réactivité jamais atteinte dans le processus du traitement des données. Véritable solution pour l’amélioration de la productivité de l’entreprise et la satisfaction des clients, cet outil signé DANEM est un atout non négligeable pour les commerciaux avisés.

Afin de découvrir toutes les subtilités de cet outil d’aide à la vente, DANEM vous invite à visiter son site. Vous trouverez également d’autres solutions logicielles répondant aux différents besoins de l’entreprise, et surtout aux travailleurs nomades. Pour pouvoir répondre aux spécificités de chaque profession, la majorité des applications mobiles de DANEM sont classées par métier. Bien entendu, les logiciels édités par DANEM peuvent être réalisés sur mesure et sont disponibles en version pour Android, Windows Mobile ou encore iOS.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux