CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Logiciel de suivi de colis : à la découverte de Bunddl, l’application mobile de Danem


Un logiciel de suivi de colis est indispensable pour les entreprises qui effectuent des livraisons. Cet outil doit contribuer à l’optimisation des tournées, mais également à faciliter le traitement administratif des commandes et livraisons. Danem a mis au point Bunddl, une application mobile dédiée à la gestion des colis.

La gestion des expéditions de colis, un enjeu majeur pour l'entreprise

Il est essentiel pour une entreprise d’avoir un contrôle total sur le cheminement des colis à expédier. Il ne faut pas considérer uniquement l’aspect financier de l’envoi. Ce poste doit servir de levier pour le développement des activités.

Bien entendu, il est important de considérer les coûts directs et indirects de cette opération. Mais en concevant une stratégie de calcul répondant aux exigences du métier et en optimisant la gestion de l’expédition avec des outils adaptés comme un logiciel de suivi de colis, il est possible de les réduire de manière drastique.

Pour les e-commerçants comme pour les entreprises qui livrent les produits à domicile, mettre en place une gestion efficace des livraisons ne peut qu’être bénéfique pour leurs activités. Bien choisir les transporteurs, maîtriser les procédures douanières (pour les expéditions à l’international), optimiser le temps de livraison, utiliser un moyen de traçage des colis, etc. sont autant de solutions pour ce faire.

Présentation de l'application mobile Bunddl de Danem

Bunddl est le logiciel de suivi de colis destiné aux TPE et PME distribué par Danem. Il s’agit d’un outil polyvalent, « clé en main » et intuitif conçu à la fois pour la gestion des livraisons et celle des collectes. Il est compatible avec des terminaux mobiles connectés (Smartphone et PDA semi-durci) fonctionnant sous Android et permettant un contrôle optimal des tâches de livraison depuis le back-office. Il dispose d’une interface web conviviale et se présente comme un outil collaboratif efficace.

Sur un terminal mobile, Bunddl permet de mieux organiser la réception et la gestion des colis, de planifier les tournées et les livraisons, de prendre des photos et de procéder à la signature électronique des bons de livraison et autres documents dématérialisés. En back-office, il permet de gérer les informations et les données diverses concernant les clients et les livraisons. Il inclut également une fonction de suivi en temps réel des tournées des livreurs.

Les avantages de ce logiciel de suivi de colis sont nombreux. En optimisant les tournées, il permet de réduire les frais liés aux trajets, qu’il s’agisse de ressources matérielles ou humaines. En effet, l’application est dotée d’un algorithme puissant qui intègre les divers paramètres et contraintes liées au planning. Les fonctions pratiques comme la prise de photos ou la signature tactile évitent les malentendus, et peuvent constituer des preuves en cas de litiges. Cela aide à instaurer une relation de confiance avec la clientèle, qui peut demander un suivi de leur commande. Enfin, les documents dématérialisés et es informations sont immédiatement centralisés. Cela accélère considérablement le traitement des tâches administratives, et les collaborateurs en back-office peuvent facilement exporter les documents (bons de commande ou de livraison) pour les intégrer dans les opérations de comptabilité ou de gestion.

Danem, le spécialiste des solutions de gestion mobile

Danem est un éditeur et un distributeur de solutions de gestion destinées aux travailleurs mobiles et aux responsables de l’organisation et du suivi de leurs activités. À la fois innovants, intuitifs, nos logiciels sont également faciles à déployer et simples à prendre en main.

Logiciel de gestion des livraisons, logiciel de suivi des colis expédiés, logiciel de gestion des stocks, logiciel de gestion du portefeuille des clients, etc., tous les outils que nous proposons ont été conçus pour répondre aux besoins des TPE et des PME qui emploient des travailleurs itinérants ou qui disposent de sites de stockage délocalisés. Nous proposons également des logiciels spécifiquement créés pour faciliter la gestion des activités des délégués médicaux et pharmaceutiques.

Premier intégrateur d’application professionnelle mobile en France, nous possédons plus de 20 ans d’expérience dans le métier. Nous comptons aujourd’hui plus de 12000 utilisateurs pour 300 clients, qui sont issus de domaines très divers. Parmi nos références figurent des entreprises spécialisées dans l’alimentaire (Huilerie Richard), la création (Paritys), les tissus techniques (Rywan), etc. et bien entendu un expert de la livraison : Colis Privé.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux