Prise de commande sur tablette

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Faciliter la prise de commande sur tablette avec une application dédiée


Utiliser une tablette pour la prise de commande est aujourd’hui une pratique courante chez les commerciaux itinérants. Le recours à un logiciel nomade adapté aux terminaux mobiles comme les tablettes et les PDA simplifiera considérablement cette tâche. DANEM propose plusieurs applications nomades de gestion commerciale adaptée à divers métiers.

À qui s’adressent les logiciels mobiles de prise de commande sur tablette ?

Les solutions logicielles nomades de prise de commande sur tablette peuvent être utilisées par toutes les catégories de commerciaux itinérants. Commerciaux, délégués et visiteurs médicaux ou pharmaceutiques, représentants de marque ou de produits, etc., trouveront en ces applications des alliés de taille pour optimiser le temps de saisie et de traitement des commandes.

En effet, ces outils permettent d’enregistrer les demandes des clients instantanément et de les envoyer directement au magasin pour être préparées. Il n’est donc plus nécessaire d’attendre que le vendeur soit de retour à son bureau pour lancer la commande, ce qui lui permet de se concentrer sur ses missions de prospection.

Les solutions mobiles de prise de commande sur tablette offrent également l’avantage de faciliter le suivi et la gestion en temps réel. Le commercial peut consulter à tout moment et où qu’il soit l’évolution de la commande de son client : délai de livraison, situation de paiement, etc. De même, il peut évaluer sa performance grâce aux statistiques de vente générées par l’application.

Les solutions de prise de commande sur tablette éditées par DANEM

Spécialiste des applications mobiles destinées aux professionnels itinérants, DANEM développe différents logiciels adaptés aux besoins de plusieurs métiers. En matière de prise de commande sur tablette, nous proposons des suites performantes telles que VISIO, NEGOS, TWIN et FAROS pour les commerciaux de terrain, les visiteurs médicaux et délégués pharmaceutiques. Nos produits incluent de nombreuses fonctionnalités particulièrement utiles pour alléger les tâches administratives de vos agents. Entre autres, la saisie multidevise, la gestion tarifaire ou encore la consultation de stock font de nos suites logicielles de prise de commande des applications indispensables pour améliorer la productivité des vendeurs. Compatibles avec les différentes marques de tablettes sur le marché, nos applications sont compatibles avec les terminaux mobiles iOS, Android ou Windows Mobile.

Au-delà du développement des logiciels, DANEM accompagne ses clients pour une exploitation efficace de ses produits. Ainsi, nous proposons également des séances de formation pour les futurs utilisateurs, l’hébergement de serveurs et l’analyse statistique des données enregistrées lors de la prise de commande sur tablette pour faciliter vos suivis et tableaux de bord.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons