solution commerciaux itinérants

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Les commerciaux itinérants disposent désormais d’une application mobile dédiée


La gestion de l’activité quotidienne des commerciaux itinérants est une tâche fastidieuse sans l’aide d’un outil efficace. Afin d’accroître les performances de leurs équipes de terrain, bon nombre d’entreprises recourent à l’usage d’une solution métier adapté à leurs besoins. Concrètement, cela consiste à remplacer le papier par une application mobile qui permet de saisir des commandes et d’établir des devis.

NEGOS, la solution logicielle pour commerciaux itinérants de DANEM

Les solutions mobiles pour commerciaux itinérants font partie des outils de travail embarqués qui ont révolutionné les méthodes de travail et de suivi des travailleurs itinérants et agents de terrain.

NEGOS est une solution logicielle performante et fiable destinée à la force de vente. Il s’agit d’une application tout-en-un qui comprend diverses fonctionnalités notamment un outil de gestion des visites et de planification des rendez-vous, un outil de saisie et d’enregistrement des commandes, mais également une fonction qui permet d’effectuer un suivi régulier et en temps réel des stocks embarqués. Par ailleurs, en fin de journée, l’utilisateur pourra établir un rapport de ses activités pour avoir une vue objective de ses performances.

Bien plus qu’un simple gadget, les logiciels conçus pour les commerciaux nomades constituent de véritables outils de travail sur lesquels ils pourront avoir un aperçu des ventes effectuées lors des déplacements. Ces applications leur évitent également de refaire le même travail plusieurs fois. Il leur suffit d’y consigner les informations relatives à un client. Il n’est donc plus nécessaire de ressaisir les données.

Ce logiciel mobile est spécifiquement conçu pour être installé sur tout type de terminal mobile : Smartphone, PDA, tablette ou ordinateur portable, ce qui en fait un outil de travail très pratique.

Pour sa part, le responsable en back-office peut visionner l’agenda, les listes des commandes, et s’informer de l’évolution du chiffre d’affaires et du volume des ventes. Il peut pour ce faire, disposer d’un tableau de bord qui indique le développement des ventes et le top des articles.

DANEM propose des logiciels adaptés aux travailleurs itinérants

Depuis 20 ans maintenant, DANEM est au service des professionnels nomades en développant des logiciels pouvant faciliter leur quotidien.

Vous découvrirez dans notre catalogue des solutions pour les commerciaux itinérants, les visiteurs médicaux, mais aussi pour les techniciens de maintenance. À travers ces applications, notre objectif est d’optimiser leurs prestations tout en réduisant leur travail. Mais soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous avons développé une suite logicielle CRM complète, laquelle couvre tout aussi bien les activités du terrain que celles de la logistique : force de vente, merchandising, vente en laissé sur place, transport et livraison, SAV, préparation de commande et visite médicale. Et en complément de ces applications professionnelles, DANEM propose également un connecteur SAGE qui permet d’établir un échange d’informations en temps réel entre nos applications métiers mobiles et la solution de gestion commerciale SAGE. Cette synchronisation des données est plus que nécessaire si on veut optimiser la gestion de la relation client.

Notre succès ne repose pas uniquement sur les performances de nos solutions logicielles. En effet, nous mettons également l’accent sur l’accompagnement de nos clients au quotidien. Ceux-ci bénéficient d’un service d’assistance complet incluant :

  • le diagnostic de la situation : étude du marché, analyse des forces et faiblesses de l’entreprise, des enjeux de la mobilité et des conditions de mise en œuvre du projet
  • la réalisation du cahier des charges
  • le développement de l’application
  • la formation des utilisateurs finaux
  • le support et la maintenance technique

En tant que partenaires des grands groupes internationaux comme Orange et SFR ou encore Fujitsu Siemens Computer, nous véhiculons la qualité des produits français.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

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