solution force de vente itinérant

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


DANEM, éditeur de solutions d’optimisation de force de vente itinérantes


Les solutions logicielles destinées à la force de vente itinérante ont révolutionné les métiers des commerciaux nomades de tous secteurs. Depuis 20 ans, DANEM conçoit et met à la disposition de cette catégorie de professionnels des outils de gestion mobiles qui sont à la fois pratiques, performantes, intuitives et évolutives.

Les avantages des solutions mobiles pour la force de vente itinérante

Une solution de gestion de force de vente itinérante est avant tout un outil d’optimisation des tâches organisationnelles des professionnels du commerce qui sont amenés à se déplacer souvent dans le cadre de leur métier, et celles des responsables d’entrepôt et de stockage hors-site..

Les différentes versions de ce type d’application sont adaptées aux besoins des commerciaux de terrain, chauffeurs-livreurs, personnel d’entrepôt, merchandisers, visiteurs médicaux, techniciens de maintenance. Notre gamme de solutions comporte ainsi des logiciels permettant de prendre les commandes, consulter le catalogue de produits et réaliser une recherche multicritères sur les clients. Nous avons également développé des applications permettant d’optimiser la préparation des commandes et la gestion des tournées de livraison, de même qu’un outil dédié au suivi de l’activité commerciale des référencements (relevés linéaires).

Nos solutions logicielles pour force de vente itinérante facilitent de ce fait le pilotage et le suivi du personnel nomade. De plus, elles réduisent jusqu’à 50 % les tâches administratives, ce qui permet de gagner du temps et offre un retour sur investissement rapide.

Des solutions clés en main et des prestations sur mesure

Nos solutions logicielles pour force de vente itinérante sont livrées clé en main. Notre équipe d’experts s’occupe de tout, depuis l’analyse de vos besoins jusqu’aux transferts de compétences. De ce fait, les logiciels peuvent être personnalisés suivant les exigences de votre activité et les besoins spécifiques de votre équipe commerciale. Pour ce faire, nous vous invitons à participer à l’élaboration du cahier des charges. Après le développement et le déploiement des applications, nous assurons la formation des utilisateurs, l’assistance au démarrage et le service après-vente. Notre service support se tient ainsi disponible durant les heures d’ouverture du bureau afin d’assister les équipes terrain s’ils se heurtent à des problèmes techniques : bug des logiciels embarqués et dysfonctionnement du matériel.

Pour vous aider à réussir votre projet, nous proposons différentes solutions de financement pouvant s’adapter à vos besoins : location évolutive, crédit-bail, achats sur fonds propres, crédit bancaire. La location évolutive peut vous faire bénéficier de la prise en charge totale de votre projet.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux