solution mobile commerciaux itinérants

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution mobile pour commerciaux itinérants, un atout de taille pour booster votre force de vente


De nos jours, le recours à une solution mobile de gestion est, pour les commerciaux itinérants, une pratique devenue courante. Les nombreux avantages offerts par les différentes fonctionnalités disponibles sur ces logiciels embarqués sont en effet nombreux, aussi bien pour l’utilisateur que pour les responsables du suivi des travailleurs nomades au sein de l’entreprise.

Les fonctionnalités de base d’une solution de gestion mobile pour commerciaux itinérants

Une solution mobile pour commerciaux itinérants est un outil de gestion commerciale complet qui peut être intégré à tout terminal mobile assez puissant pour ce faire. Elle peut de ce fait être emportée facilement sans avoir à s’encombrer d’un PC de bureau puisqu’elle peut être installée sur un Smartphone, une tablette PC, un PDA ou un ordinateur portable.

Ses fonctionnalités principales sont la saisie des commandes et leur envoi en ligne et l’émission des factures électroniques. Elle permet également à l’utilisateur au commercial d’accéder aux différentes informations utiles pour réaliser ses ventes depuis son terminal mobile, comme les catalogues produits, la liste des commandes, les inventaires de stock, l’agenda, etc.

Un atout non négligeable pour la force de vente

Grâce à une solution mobile pour commerciaux itinérants, vos forces de vente pourront aussi gérer et mettre à jour leurs fiches clients et fiches prospects depuis l’interface. Ils pourront également superviser l’ensemble des activités commerciales et marketing depuis le tableau de bord des analyses de vente.

Pour l’entreprise, l’usage de ce logiciel optimisera le traitement des commandes et réduira le nombre des factures impayées. Il permettra également de réaliser d’importantes économies en réduisant l’utilisation de support en papier lors des reportings, des émissions de bons de commandes et de factures, sans oublier les améliorations des services et de la relation client. L’entreprise gagnera en effet en rapidité et pourra mieux répondre aux besoins des clients.

NEGOS, la solution mobile pour commerciaux itinérants de Danem

NEGOS est une solution mobile pour commerciaux itinérants très performante. Prise de commandes, canevas de devis, planification de tournées de visite, agenda, gestion de fiches clients et prospects, catalogue et fiches produits, historiques des visites, cadencier, etc., ses fonctionnalités répondent parfaitement aux besoins de vos forces de vente. Elle dispose en plus d’un environnement personnalisable, et intègre un outil de recherche multi critères pour simplifier la navigation. Elle facilitera la tâche de vos commerciaux au quotidien et facilitera leur communication avec les clients. À noter que cette solution mobile pour commerciaux itinérants est compatible avec la plupart des environnements d’exploitation, dont Androïd, IOS et Windows mobile. Pour faciliter la prise en main de cet outil par vos collaborateurs, nous pouvons les former à son utilisation.

Optimisez la productivité de votre équipe de vente mobile, dotez-la des moyens les plus performants pour la réalisation de leurs missions. Recourez à la solution mobile pour commerciaux itinérants de Danem.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux