CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Que faut-il savoir sur la solution mobile CRM ?


Utiliser un logiciel mobile permet à une entreprise de faciliter la tâche de leurs collaborateurs itinérants. Le traitement des données sur les interventions peut être réalisé directement sur un téléphone ou une tablette. DANEM a créé Negos, la solution mobile CRM intelligente et intuitive.

La solution mobile CRM, l’outil révolutionnaire destiné aux employés nomades

Plus question de remplir les papiers avant ou après chaque intervention sur le terrain. Grâce à la solution mobile CRM de DANEM, ces temps anciens sont révolus. Les agents mobiles ont désormais accès en temps réels aux informations nécessaires à la réalisation de leur mission. L’application leur permet de consulter partout et à tout moment leurs rendez-vous, le lieu et l’objet de leur tournée, les dernières consignes du supérieur… ils peuvent également interagir de façon instantanée avec leurs collègues en cas d’urgence ou besoin d’appui. En fin de journée, il suffit de lancer l’application pour envoyer les comptes-rendus.

L’utilisation de la solution mobile CRM de DANEM offre aux commerciaux itinérants un gain de temps considérable dans l’accomplissement de leurs activités quotidiennes. Ils sont en mesure de dépasser l’objectif de production de l’entreprise grâce à cet outil moderne et performent.

À quoi sert la solution mobile CRM ?

L’application offre plusieurs fonctionnalités dont l’objectif principal est de favoriser la proximité avec les clients. Le travail se fait à partir d’un Smartphone ou d’une tablette, cette rapidité et facilité d’accès aux informations permettent à l’entreprise de gagner en réactivité.

Traitement des données en ligne

Grâce au logiciel, les travailleurs itinérants peuvent vérifier à distance les demandes du client et l’état du stock, ils peuvent également élaborer le devis sans attendre le retour au bureau.

Organisation des tournées

La coordination des interventions devient plus facile avec l’utilisation de la solution mobile CRM. L’agent a accès au planning détaillé en tout temps. Les modifications peuvent être effectuées directement sur le logiciel.

Sécurité des données

La sécurité des informations est une priorité pour DANEM. Étant donné le nombre de documents confidentiels que les travailleurs mobiles tiennent, l’application se doit d’être au top en termes de sécurité.

DANEM propose une solution mobile CRM favorisant la productivité des commerciaux itinérants.

Negos, la solution mobile CRM pour optimiser les ventes

Vous pouvez réaliser facilement les tâches suivantes avec le logiciel Negos :

  • Prise de commande, devis : Le vendeur peut directement procéder à l’élaboration du devis et passer la commande sur le terrain.
  • Agenda : Les rendez-vous sont enregistrés dans le logiciel et le travailleur mobile peut y accéder à tout moment
  • Fiche client : La modification ou création des informations sur le client peut se faire facilement via l’application
  • Fiche produit : Le vendeur peut vérifier la disponibilité en stock sur son téléphone
  • Compte-rendu : L’employé peut rédiger et envoyer le rapport d’activités sans retourner à l’office

Le logiciel Negos est tout aussi bénéfique pour les agents de terrain que pour les managers. Avec les fréquents déplacements de ces derniers, ils seront en mesure de garder un œil sur l’avancement de la mission avec la solution mobile CRM.


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