CRM Mobile

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution mobile de gestion d’intervention : optimisez le planning de vos techniciens de maintenace


La solution mobile de gestion d’intervention a été conçue pour aider les planificateurs à mieux gérer le flux d’intervention des agents de maintenance sur le terrain. Une application mobile disponible sur différents supports contribue à accroître le rendement de vos techniciens et améliore la satisfaction client. DANEM vous propose Doowit, application mobile destinée à la gestion des interventions de maintenance.

Application mobile de gestion d’intervention : quelles solutions pour quelles interventions ?

L’atout majeur d’une solution mobile de gestion d’intervention est qu’elle offre une parfaite maîtrise des interventions sur le terrain, et contribue ainsi à une meilleure réactivité du personnel. En effet, ce logiciel facilite l’organisation du travail pour les techniciens de maintenance.

À noter qu’il existe deux types de maintenance :

  • La maintenance dite préventive pour anticiper une panne ou un dysfonctionnement. Celle-ci limite les défaillances et évite le recours à la maintenance corrective ;
  • La maintenance dite corrective intervient après la détection d’une défaillance. Il s’agit d’une solution de derniers recours et qui doit être minimisée autant que possible.

DANEM vous propose Doowit, solution web et mobile de gestion d’interventions de maintenance et de SAV.

Une solution mobile de gestion d’interventions pour accroître le rendement des agents de maintenance

Grâce à la solution mobile de gestion d’interventions, les techniciens deviennent plus efficaces et productifs. L’application leur permet d’optimiser les tournées et d’être plus réactifs, et offre aux planificateurs de nombreuses fonctionnalités innovantes, car elle leur donne accès :

  • Aux listes des interventions ;
  • À une gestion des stocks innovante ;
  • Aux fiches techniques et aux rapports d’intervention ;
  • Aux historiques des interventions des équipes sur le terrain ;
  • À la saisie de la signature électronique des clients et des fiches clients.

Avec Doowit, les agents de maintenance nomades gagnent en efficacité, car ils auront accès aux historiques ainsi qu’aux informations clés, au moment voulu, n’importe où, même dans les zones non couvertes par internet. Ils seront en mesure de répondre aux besoins de la clientèle en temps réel.

Solution mobile de gestion d’interventions : découvrez Doowit

Le spécialiste des logiciels mobiles de gestion d’intervention, DANEM, a créé pour vous la solution back-office Doowit.

Nous avons adapté l’innovation et la transformation digitale à votre avantage en vous dotant d’un outil de gestion performant. Depuis leurs appareils mobiles, les techniciens auront accès à différentes fonctionnalités, telles que :

  • la planification des interventions ;
  • la géolocalisation des lieux d’interventions ;
  • l’envoi des photos et vidéos des travaux effectués ;
  • la consultation des fiches clients ;
  • la création de rapports d’interventions…

Et d’autres fonctionnalités pratiques accessibles tant aux techniciens qu’aux planificateurs.

Alors, n’hésitez pas à adopter notre solution mobile de gestion d’interventions.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux