solution mobile technicien de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Où se procurer une solution mobile pour technicien de maintenance ?


Il est essentiel de bien choisir la solution mobile de gestion pour technicien de maintenance que vous mettrez à la disposition de vos collaborateurs. En vous adressant à DANEM, éditeur de logiciels pour travailleurs itinérants expérimenté, vous bénéficierez d’outils adaptés à vos besoins et aux exigences de votre métier.

Les avantages de l’utilisation d’une solution mobile de gestion pour technicien de maintenance

L’utilisation d’une solution mobile pour technicien de maintenance est une option avantageuse pour plusieurs raisons. D’abord, il s’agit d’un moyen efficace pour optimiser l’organisation des tâches (notamment l’assignation, le suivi et le contrôle) des activités de vos équipes itinérantes. Ensuite, ce type de logiciel vous évite d’avoir à suivre personnellement chacun de vos employés au cours de chacune de leurs interventions. Les plus performantes offrent la possibilité de gérer les stocks de pièces, de faire un reporting des travaux effectués, etc. Enfin, elle permet de mieux planifier les interventions en fonction de leur disponibilité.

Comment choisir la solution mobile pour vos équipes ?

Une solution mobile pour technicien de maintenance constitue un outil de gestion efficace, raison pour laquelle il importe de bien la choisir. Il faut donc prendre un logiciel doté des fonctionnalités nécessaires dans le cadre de votre métier. Choisir également un outil polyvalent pour ne pas avoir à gérer plusieurs applications en même temps. Par ailleurs, optez pour une solution qui peut être intégrée sur la plupart des terminaux mobiles connectés (Smartphone, tablettes, etc.). Pour être sûr de disposer de l’outil qui correspond à vos besoins, il vous faut un fournisseur fiable ou un éditeur spécialisé.

Quels sont les fonctions disponibles sur GESTEK ?

GESTEK est une solution mobile pour les techniciens de maintenance ; elle propose plusieurs fonctionnalités pratiques qui simplifient la gestion et l’organisation de ces professionnels itinérants, sans oublier le dispatch des opérations et des zones d’intervention au quartier général.

En plus des fonctions organisationnelles, elle permet aussi d’accéder à l’état des stocks, aux fiches clients et à l’historique des interventions effectuées. Par ailleurs, il est possible d’éditer des rapports après chaque intervention en précisant le type de problème traité, la nature de l’opération (diagnostic, dépannage, réparation, changement de pièces, entretien...), l’état de l’équipement concerné et la commande de pièces de rechange. Pour apporter plus de précision, il est même possible de joindre des photos aux rapports.

Le gestionnaire, pour sa part, peut notifier, via l’interface de cette application mobile, les nouvelles interventions programmées et consulter les rapports d’intervention depuis le back-office. Il peut même modifier les factures émises par les techniciens s’il constate d’éventuelles incohérences.

Une gamme de solutions complète pour le personnel nomade

En plus de GESTEK, la solution mobile destinée aux techniciens de maintenance, nous avons également développé d’autres applications embarquées pour le personnel nomade. Notre gamme de produits comporte ainsi une suite logicielle organisée par métier : commerciaux, chauffeurs-livreurs, visiteurs médicaux, personnel d’entrepôt, merchandisers.

Pouvant être personnalisée en fonction des besoins du client, chacune de nos solutions permet d’accroître l’efficacité des équipes itinérantes et d’améliorer la qualité de la relation client.

D’ailleurs, nous mettons l’accent sur la qualité de nos prestations afin de satisfaire vos exigences les plus particulières. Avant le développement et le déploiement de la solution, nous procédons à l’analyse de vos besoins et à la rédaction du cahier des charges avec votre équipe. Nous pouvons aussi vous fournir les matériels adaptés et nous occuper de la formation des utilisateurs. En cas de problèmes liés aux logiciels embarqués ou aux équipements (hardware), ceux-ci bénéficient d’une assistance téléphonique de nos experts durant les heures d’ouverture du bureau.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux