solution mobile technicien de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Solution mobile de gestion d’équipes de technicien de maintenance, optez pour celle proposée par DANEM


Utiliser une solution mobile pour techniciens de maintenance vous permettra de mieux gérer l’emploi du temps des interventions de vos équipes d’agents de terrain d’une part, et d’effectuer un suivi régulier de leurs performances. Avec GESTEK de DANEM, vous disposez d’une application tout-en-un performante et simple d’utilisation.

Quels sont les fonctions disponibles sur GESTEK ?

GESTEK est une solution mobile pour techniciens de maintenance qui propose plusieurs fonctionnalités pratiques qui simplifient les tâches de gestion et organisationnelles de ces professionnels itinérants, mais également aux responsables du dispacthing des opérations et des zones d’intervention au quartier général.

En plus de ses fonctions organisationnelles, elle permet aussi d’accéder à l’état des stocks, aux fiches clients et à l’historique des interventions effectuées. D’autre part, il est possible d’éditer des rapports après chaque intervention en précisant le type de problème traité, la nature de l’opération (diagnostic, dépannage, réparation, changement de pièces, entretien...), l’état de l’équipement concerné et la commande de pièces de rechange. Pour apporter plus de précision, ils peuvent même joindre des photos à leurs rapports.

Le gestionnaire, pour sa part, peut leur notifier, via l’interface de cette application mobile, les nouvelles interventions programmées et consulter les rapports d’intervention depuis le back-office. Il peut même modifier les factures émises par les techniciens s’il constate d’éventuelles incohérences.

Une gamme de solutions complète pour le personnel nomade

En plus de GESTEK, la solution mobile destinée aux techniciens de maintenance, nous avons également développé d’autres applications embarquées pour le personnel nomade. Notre gamme de produits comporte ainsi une suite logicielle organisée par métier : commerciaux, chauffeurs-livreurs, visiteurs médicaux, personnel d’entrepôt, merchandisers.

Pouvant être personnalisée en fonction des besoins du client, chacune de nos solutions permet d’accroître l’efficacité des équipes itinérantes et d’améliorer la qualité de la relation client.

D’ailleurs, nous mettons l’accent sur la qualité de nos prestations afin de satisfaire vos exigences les plus particulières. Avant le développement et le déploiement de la solution, nous procédons à l’analyse de vos besoins et à la rédaction du cahier des charges en consultation avec votre équipe. Nous pouvons aussi vous fournir les matériels adaptés et nous occuper de la formation des utilisateurs. En cas de problèmes liés aux logiciels embarqués ou aux équipements (hardware), ceux-ci bénéficient d’une assistance téléphonique de nos experts durant les heures d’ouverture du bureau.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

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