solution mobile visiteur médical

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Développer l’efficacité du visiteur médical avec une solution mobile


Les visiteurs médicaux et les délégués pharmaceutiques ont besoin d’un outil qui permet de gérer leurs tâches au quotidien. Il leur faut pour cela une application mobile proposant des fonctionnalités pratiques répondant à l’exigence de leur activité : consultation des rendez-vous, saisie des commandes, recherche multicritère, rapport d’activité, etc.

Commercialisation et promotion de produits médicaux et pharmaceutiques

Un visiteur médical est un commercial spécialisé dans la promotion et la vente des produits proposés par les laboratoires pharmaceutiques et fabricants de produits médicamenteux. Son métier consiste alors à visiter les cabinets médicaux, les hôpitaux et cliniques et autres centres médicaux, mais également les pharmacies et dépositaires de médicaments pour leur proposer les produits fabriqués ou distribués par les entreprises qui les emploient. Son travail l’amène alors à se déplacer souvent et requiert une organisation pointue.

Une solution mobile dédiée aux visiteurs médicaux leur sera alors d’une aide précieuse pour la planification des tournées et des activités.

Gérer l’activité du visiteur médical à l’aide d’une application mobile dédiée

Comme le délégué médical est souvent en déplacement et que son planning journalier est souvent chargé ou serré puisqu’adapté à ceux de ces prospects, il n’aura pas toujours le temps de s’atteler aux tâches organisationnelles liées à son travail. Une solution mobile permettra au visiteur médical de disposer d’un outil de gestion simple à utiliser qu’il pourra emporter avec lui dans ses déplacements.

Ce type de logiciel a été spécialement conçu pour les terminaux mobiles tels que les tablettes tactiles, netbooks, ordinateurs portables et les Smartphones et comprend divers programmes permettant d’effectuer rapidement diverses tâches comme la planification des visites et des rendez-vous, une tenue des stocks de produits ou encore la saisie des commandes. Cela évitera d’avoir à tout mettre sur papier et de s’encombrer de dossiers et autres paperasseries.

NEGOS VM, la solution mobile destinée aux visiteurs médicaux

DANEM conçoit et commercialise des logiciels destinés aux terminaux mobiles des travailleurs itinérants de divers secteurs.

Avec NEGOS VM, le visiteur médical dispose d’un outil de gestion facile à mettre en œuvre et immédiatement opérationnel. Il pourra l’intégrer à son Smartphone, à sa tablette tactile ou encore à son ordinateur portable. Ce logiciel propose pratiquement toutes les fonctionnalités nécessaires à son activité, à savoir : un agenda des visites et des rendez-vous, un aperçu en temps réel des stocks de produits dont il a la charge, une interface intuitive pour la saisie des commandes, un outil de recherche multicritère, etc. Cette solution métier sert en outre à mesurer et à optimiser les performances personnelles dans son travail étant donné qu’il comprend également une remontée de l’historique et un outil d’aide à la création de rapports d’activités.

En tant que spécialiste français de l’informatique mobile, DANEM a développé une suite logicielle CRM complète incluant toutes les applications métiers nécessaires à la gestion de la relation client. Notre gamme de solutions mobiles comprend des logiciels pour les commerciaux du terrain, les chauffeurs livreurs, les merchandisers, les visiteurs médicaux, le personnel d’entrepôt, et les techniciens de maintenance.

Nous avons pris soin de concevoir des applications simples et des solutions pratiques faciles à déployer, ce qui nous a permis de devenir l’une des références sur le marché des solutions logicielles pour les entreprises.

En plus de cela, nos clients bénéficient d’un accompagnement personnalisé durant toutes les phases de son projet. Ceci se traduit par une méthodologie agile reconnue depuis plusieurs années pour son efficacité : analyse de la situation, réalisation du cahier des charges, développement de l’application, test de validité des options prises avant la mise en œuvre de la solution, formation, support et maintenance.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux