solution technicien de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


Un outil de gestion adaptée aux activités des techniciens de maintenance


Comme les autres professionnels itinérants, les techniciens de maintenance doivent gérer leurs plannings de manière optimale afin d’assurer la qualité de leurs interventions. Il leur faut à cet effet un outil pour les aider à être plus efficace et plus productif, lequel peut être embarqué dans un smartphone ou une tablette. Cette application mobile doit intégrer toutes les fonctionnalités nécessaires pour permettre à l’utilisateur d’améliorer ses performances.

GESTEK, l’application mobile pour gérer l’intervention des techniciens de maintenance

GESTEK est la solution mobile pour technicien de maintenance proposée par DANEM. Cette application métier comprend diverses fonctionnalités destinées à simplifier la planification et le suivi des interventions à effectuer ou effectuées. Dans le cas d’une équipe, l’application reste connectée en permanence à la base, ce qui permet aux responsables du dispatching des opérations de garder un œil sur les agents qui sont sur le terrain.

Par ailleurs, toutes les interventions demandées sont programmées en fonction de la disponibilité réelle de chaque intervenant pour optimiser les tournées. Dès qu’une mission est achevée, l’agent prendra immédiatement connaissance de la suivante. Ils auront accès à tous les détails utiles concernant les clients à visiter, pourront consulter la liste des interventions déjà effectuées pour son compte et mettre directement à jour leur fiche individuelle. Ainsi, la qualité de service est améliorée.

En parallèle, ils peuvent accéder en temps réel à la situation du stock de véhicules ou des pièces de rechange, et les commander directement, ce qui réduit énormément le délai d’attente avant de pouvoir procéder à l’intervention. Ainsi, l’inventaire est automatiquement corrigé aussitôt qu’une pièce sort du stock. Le service est ainsi plus rapide, pour la grande satisfaction des clients, et une meilleure productivité. De plus, la solution GESTEK pour le technicien de maintenance est compatible avec la plupart des périphériques portables comme Windows Mobile, IOS ou Android.

DANEM, le spécialiste français des applications mobiles pour les entreprises

La solution GESTEK pour technicien de maintenance appartient à la gamme d’applications métiers développée par DANEM. En tant que spécialistes des solutions de mobilité pour les professionnels, nous avons conçu une suite logicielle CRM complète. Celle-ci comprend des applications pour les commerciaux, les merchandisers, les chauffeurs livreurs, le personnel d’entrepôt, les visiteurs médicaux et bien sûr, pour les techniciens de maintenance.

Tous nos logiciels peuvent s’interfacer depuis une seule plateforme et peuvent être connectés avec la solution de gestion commerciale SAGE à l’aide de notre outil dédié.

Depuis plus de 20 ans, DANEM se spécialise dans l’édition de logiciels à destination des professionnels itinérants, avec un accompagnement complet, incluant l’installation du logiciel et l’hébergement, permettant ainsi d’effectuer des essais d’une manière plus simple. Les utilisateurs recevront également une formation. Une fois que l’application est fonctionnelle, une hotline téléphonique fournit une assistance technique performante et le service après-vente, en cas de bug, est inclus dans l’offre.

La satisfaction du client est assurée grâce à la compréhension de ses besoins et l’élaboration conjointe d’un cahier des charges, dont toutes les spécificités sont prises en considération à chaque étape du développement et de la mise en œuvre.

Jusqu’à maintenant, nous avons pu satisfaire les attentes de nos clients, aussi bien les demandes des grands comptes que celles des PME. Pour tous nos clients, nous proposons des applications faciles à mettre en œuvre et opérationnelles de suite. Ceux-ci ont pu profiter de bénéfices immédiats : développement des ventes, différenciation sur la concurrence, fidélisation des clients, valorisation de l’image et amélioration de la performance globale de l’entreprise.

Vous aussi, vous pouvez optimiser la gestion de votre relation client avec les solutions mobiles professionnelles de DANEM.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux