solution technicien de maintenance

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


L’intérêt de la solution pour le technicien de maintenance proposée par DANEM


Le technicien de maintenance occupe un rôle stratégique au sein de l’entreprise, à condition d’avoir à sa disposition les bons outils pour l’aider à mener à bien ses missions. Pour exécuter pleinement ses tâches, le recours à une solution informatisée permettra d’optimiser son temps et de lui faciliter l’accès aux informations dont il pourrait avoir besoin en quelques clics. DANEM met à disposition de ces professionnels son logiciel GESTEK, une solution destinée au technicien de maintenance.

GESTEK, l’application mobile pour gérer l’intervention des techniciens de maintenance

GESTEK est la solution mobile pour le technicien de maintenance proposée par DANEM. Cette application métier est doté de nombreuses fonctionnalités destinées à simplifier la planification et le suivi des interventions à effectuer ou celles déjà réalisées. Dans le cas d’une équipe, l’application reste connectée en permanence à la base, ce qui permet aux responsables du dispatching des opérations un meilleur suivi des agents intervenant sur le terrain.

Par ailleurs, toutes les interventions sont programmées selon la disponibilité réelle de chaque intervenant pour optimiser les tournées. Dès qu’une mission est achevée, l’agent prendra immédiatement connaissance de la suivante. Il aura accès à tous les détails utiles concernant les clients à visiter, il pourra consulter la liste des interventions déjà effectuées pour son compte et mettre directement à jour la fiche individuelle. Ceci pour améliorer la qualité de service.

En parallèle, il peut accéder en temps réel à la situation du stock de véhicules ou des pièces de rechange, et les commander directement réduisant ainsi le délai d’attente avant de pouvoir procéder à l’intervention. L’inventaire est automatiquement corrigé aussitôt qu’une pièce sort du stock. Ceci ne fait que rendre le service plus rapide, pour la satisfaction des clients et une meilleure productivité. De plus, la solution GESTEK pour le technicien de maintenance est compatible avec la plupart des périphériques portables comme Windows Mobile, IOS ou Android. GESTEK est une solution pratique et efficace pour le technicien de maintenance. À noter : nous formons vos collaborateurs à l’utilisation, au paramétrage et à la configuration de ce logiciel. Ce qui permettra aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de son potentiel.

Nous mettons également à votre disposition un SAV personnalisé. Dans un souci d’efficacité, notre personnel est formé pour vous assister dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec le logiciel GESTEK. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous joindre au numéro 01.41.94.10.80.

DANEM, le spécialiste français des applications mobiles pour les entreprises

La solution GESTEK pour le technicien de maintenance appartient à la gamme d’applications métiers développée par DANEM. Spécialistes des solutions de mobilité pour les professionnels, nous avons conçu une suite logicielle CRM complète. Celle-ci comprend des applications pour les commerciaux, merchandisers, chauffeurs livreurs, personnel d’entrepôt, visiteurs médicaux et bien sûr, les techniciens de maintenance.

Tous nos logiciels peuvent s’interfacer depuis une seule plateforme et peuvent être connectés avec la solution de gestion commerciale SAGE à l’aide de notre outil dédié.

Depuis plus de 20 ans, DANEM se spécialise dans l’édition de logiciels à destination des professionnels itinérants, avec un accompagnement complet, incluant l’installation du logiciel et l’hébergement, permettant ainsi d’effectuer des essais d’une manière plus simple. Les utilisateurs recevront également une formation. Une fois que l’application est fonctionnelle, une hotline téléphonique fournit une assistance technique performante et le service après-vente, en cas de bug, est inclus dans l’offre.

La satisfaction du client est assurée grâce à la compréhension de ses besoins et l’élaboration conjointe d’un cahier des charges, dont toutes les spécificités sont prises en considération à chaque étape du développement et de la mise en œuvre.

Jusqu’à maintenant, nous avons pu satisfaire les attentes de nos clients, aussi bien les demandes des grands comptes que celles des PME. Pour tous nos clients, nous proposons des applications faciles à mettre en œuvre et opérationnelles de suite. Ceux-ci ont pu profiter de bénéfices immédiats : développement des ventes, différenciation sur la concurrence, fidélisation des clients, valorisation de l’image et amélioration de la performance globale de l’entreprise.

Vous aussi, vous pouvez optimiser la gestion de votre relation client avec les solutions mobiles professionnelles de DANEM.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

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