Vente en laissé sur place

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


La vente en laissé sur place, qu’est-ce que c’est ?


La vente en laissé sur place est une stratégie utilisée par les commerciaux itinérants. Le principe consiste à déposer les marchandises chez un vendeur ou un distributeur de la marque qui aura la charge d’écouler les produits. Cette pratique nécessite non seulement de bonnes relations de confiance entre le commercial (l’entreprise) et le dépositaire, mais également des outils de suivi performants.

Pourquoi utiliser un logiciel de vente en laissé sur place ?

La vente en laissé sur place requiert une organisation et des moyens de contrôle particulièrement bien rodés, notamment si le nombre de dépositaires et de sites à gérer est élevé. Avec un logiciel nomade adapté, vous éviterez en premier lieu de trimbaler avec vous toute la paperasserie relative à vos activités, notamment les fiches de renseignements, de stocks et de paiement de dépositaires, la liste des produits et marchandises que vous avez déposés, etc. Tous ces documents seront en effet numérisés.

Une solution de vente en laissé sur place permet de faire des économies considérables de temps Vous avez accès à vos données à tout moment. Vous traitez ainsi vos commandes plus rapidement et fidélisez vos clients avec un service rapide et fiable.

DANEM, développeur de votre logiciel de vente en laissé sur place

Depuis 1996, notre agence justifie d’une longue excellente expérience dans le développement d’applications mobiles. Nos services sont assurés par des ingénieurs et des programmeurs très compétents. La qualité et l’efficacité de nos offres ont fait de nous l’un des acteurs majeurs de l’édition de logiciels mobiles.

DANEM est réputé pour la diversité de ses solutions. En effet, notre clientèle se compose de nombreuses entreprises issues de différents secteurs d’activité. Nous appliquons une méthode « tout terrain » pour la conception de votre logiciel de vente en laissé sur place. Nous évaluons, en premier lieu, vos besoins et vos attentes. Puis, nous procédons au développement de votre solution mobile. Après la mise en ligne et le déploiement, nous assurons une assistance technique et proposons des services d’hébergement. Nos applications sont compatibles avec les technologies récentes : Android, Windows Phone, iOS.

Que propose l’application de vente en laissé sur place de DANEM ?

D’abord, il faut s’entendre sur la définition du laisser-sur-place. Il s’agit d’une forme de vente où les produits sont maintenus en dépôt. Ceux-ci ne sont livrés que lorsqu’ils ont été vendus. La partie vente est assurée par un commercial-livreur qui assure toutes les opérations. Une application mobile lui sera d’une aide précieuse pour mener à bien ses missions.

Notre logiciel de vente en laissé sur place est doté de plusieurs fonctionnalités. La première est la centralisation du traitement des données de gestion. Le programme gère sans difficulté les renseignements sur la clientèle, les encaissements, les retours ou encore les livraisons. De même, il permet de dresser un rapport sur l’ensemble des transactions au quotidien.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires

Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux

joomla vector social icons