Vente en laisser sur place

Applications mobiles professionnelles

l'expertise de la mobilité, l'expérience du 1er intégrateur français


DANEM, le spécialiste de l’édition de solution logicielle pour les professionnels de la vente en laisser-sur-place


La vente en laisser-sur-place, également appelé « vente à la Chine » est un système de vente particulier utilisé par les commerciaux itinérants dans lequel les marchandises sont placées chez un commerçant qui se chargera de les vendre. Outre le dépôt des produits chez les vendeurs, le travail du commercial consistera également à effectuer un suivi des stocks de chaque dépositaire et à procéder au ramassage des produits des ventes.

Qu’est-ce qu’un logiciel nomade pour vente en laisser-sur-place ?

Un logiciel nomade pour vente en laisser-sur-place est l’outil recommandé pour les commerciaux itinérants et les entreprises qui se sont spécialisées dans ce commerce particulier. Il permet entre autres fonctions d’effectuer un suivi en temps réel des stocks de produits confiés aux représentants et aux professionnels chargés de les écouler sur place.

Les transactions effectuées par le dépositaire doivent toujours être enregistrées et ce dernier a l’obligation de vérifier en permanence son stock. Afin de faciliter les comptes et la gestion du stock, un outil de travail adapté s’impose. Si vous avez de nombreux dépositaires, un logiciel de gestion de vente en laisser-sur-place vous sera d’une aide précieuse pour l’organisation

ESPRESSO, le logiciel de vente en laisser-sur-place de DANEM

Présents sur le marché depuis plus d’une vingtaine d’années, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de l’informatique mobile, mais aussi dans l’édition de solutions logicielles pour les professionnels itinérants. Forts de notre expérience réussie dans notre métier, nous sommes une référence pour les techniciens de maintenance, les visiteurs médicaux, les personnels d’entrepôts au sein des structures comme Colis Privé, Dugas, Paritys ou encore Les Jardins de l’Orbrie.

Plébiscité par les commerciaux-livreurs depuis sa sortie, notre logiciel de vente en laisser-sur-place se distingue par ses nombreuses fonctionnalités. En effet, ESPRESSO est l’outil parfait pour enregistrer et visualiser les fiches clients. Il vous suffit d’effectuer quelques manipulations sur votre PDA ou votre ordinateur portable ou même votre Smartphone pour connaître toutes les commandes et les ventes que vous avez effectuées au cours d’une journée. De cette façon, il vous est possible d’évaluer votre performance et de l’améliorer au fil du temps.

Si notre logiciel ESPRESSO est devenu l’application préférée des commerciaux-livreurs, c’est parce qu’il améliore la productivité et facilite l’organisation de leur travail. De plus, avec ce même logiciel, ils peuvent gérer les reçus, les livraisons, les stocks, les colis retournés, les échanges. En d’autres termes, cette application a été conçue pour faciliter les inventaires. L’un des avantages de ce produit est aussi la possibilité, pour vos agents nomades, de rester en permanence en contact avec votre siège. Ils n’ont besoin que d’une connexion Internet pour transférer leurs données de son PDA vers le back-office de votre société.

Dans le cadre de notre activité, nous travaillons en permanence et de manière étroite avec des sociétés leaders dans leurs domaines respectifs. Cette collaboration avec Acer, SAMSUNG, Orange ou encore Microsoft nous permet aujourd’hui de proposer à nos clients des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d’activité de l’entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile.

Outre le développement d’application, l’hébergement figure aussi parmi nos pôles d’expertise. En plus d’une équipe dédiée et chevronnée, nous mettons à votre disposition un environnement sécurisé et adapté vous permettant de sauvegarder en toute confiance vos données.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez besoin d’une formation pour l’utilisation des outils que nous éditons.


Nos Solutions Métiers

Danem propose des solutions, simples, efficaces, immédiatement opérationnelles pour optimiser les conditions de travail dans tous les secteurs d'activité de l'entreprise sous environnement iOS, Android et Windows Mobile (Smartphone, Phablet, Tablette, Pc Portable...) :

Vous souhaitez distribuer nos solutions en France et à l'international
Retrouver toutes les informations sur notre espace dédié à nos partenaires
Contact

Adresse

DANEM
Zone Europarc/Tecparc
40 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL cedex

Tél. : 01.41.94.10.80    
Email: contact

Lien réseaux sociaux